Les Feux de l'Amour : le résumé des épisodes de la semaine du 16 au 20 novembre 2015

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2015-11-13T14:30:33.487Z, mis à jour 2015-11-20T17:16:21.403Z

Que s'est-il passé cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés et le replay des quatre épisodes de la semaine du 16 au 20 novembre 2015 sur MYTF1... en attendant de regarder la suite dès ce lundi 23 novembre à 13h55 !

RESUME DU 16 AU 20 NOVEMBRE 2015

Lundi 16 novembre
A l'hôpital où elle a été admise après son accident de voiture, Summer essaie de convaincre Noah de l'héberger à New York, car elle n'en peut plus de cette ville et de sa mère égocentrique. Il refuse. Nick vient la chercher pour sortir. Elle va faire ses excuses à Chelsea pour l'avoir renversé et apprend, bouleversée, que suite à l'accident, Chelsea a perdu son bébé. Sur le point de prendre le contrôle de la société Newman, Jack se fait courtiser par tout le monde. Adam vient s'associer avec lui. Geneviève se fait poliment renvoyer par Jack et par Tucker. Cane fait simuler une alerte au Gloworm afin de pouvoir attraper Claude Shirley, qui lui a fait remettre un papier avec une comptine. Cette femme, qui se fait passer pour Samantha, avoue à Cane qu'elle a été employée par quelqu'un. Cane est sûr que c'est sa mère, mais Geneviève nie les faits. Sharon essaie de renouer avec Noah qui lui en veut de ses agissements, mais il reste sourd aux appels de mère. Il lui en veut d'avoir épousé Adam et son grand-père et d'avoir trompé tout le monde. Désespéré, Sharon se rend au bar pour noyer son chagrin quand arrive Adam. Il lui apprend que Chelsea et lui ont perdu leur bébé. Suite aux séances d'hypnose, Eden a fait un rêve qui permet d'expliquer certains éléments du comportement de Ricky. D'après ce songe, il y aurait des indices en Californie. Christine décide de se rendre sur place pour en savoir plus.

Mardi 17 novembre
Phyllis demande à Avery de l'aider à se réconcilier avec Summer. Jack annonce à Victor que grâce au soutien de certains actionnaires, il est le nouveau propriétaire de la société Newman. Il licencie sur le champ Victor, Nicholas et Victoria. Sous le choc, Victor est victime d'un un malaise... Nikki trouve Victor inanimé dans son bureau. A l'hôpital, ses enfants s'inquiètent et Nikki blâme Jack. Face à la détresse de sa femme, William décide d'accepter le poste que lui offre Jack, afin de devenir la taupe des Newman au sein de l'entreprise. A son réveil, Victor est plus déterminé que jamais à récupérer sa société. Ivre, Sharon se rend chez Victor. La maison est vide et après avoir eu une série d'hallucinations, elle y met le feu. La maison est complètement détruite. Adam arrive et sort Sharon, inconsciente, des flammes. Il lui demande de ne rien dire, de ne pas ouvrir la porte et de ne parler à personne.

Jeudi 19 novembre
Hospitalisé, Victor confie à ses trois enfants réunis qu'il abandonne la lutte pour reprendre le contrôle de sa société et les met au défi de se battre pour la garder. Phyllis va voir Avery pour savoir comment agir avec sa fille, qui la fuit. Avery et Nick se rapprochent encore un peu plus lors d'une partie d'échecs. Victor apprend que le ranch a brûlé. Il s'éclipse de sa chambre pour aller voir les dégâts. Nikki le rejoint. Il décide de prendre un nouveau départ et la demande en mariage. Summer accuse Phyllis d'être responsable de la mort du bébé de Chelsea. Cane souhaite être le nouveau P.-D.G. de Jabot, mais Jack a d'autres projets pour lui. Geneviève soupçonne Colin d'avoir engagé la femme qui se fait passer pour Samantha. Victor sort de l'hôpital. Nikki et lui annoncent à leurs enfants qu'ils vont reconstruire le ranch et se marier. William accepte d'aller travailler chez Newman pour servir d'espion à Victoria, qui rêve toujours de reprendre le contrôle de la société. Nick demande le divorce d'avec Phyllis et décide d'abandonner la partie pour reconquérir l'entreprise Newman. Phyllis ne souhaite pas divorcer et elle demande à Ronan d'arrêter de la presser pour qu'ils continuent leur relation. Elle ne veut pas risquer de perdre à jamais Summer, qui lui en veut d'avoir trompé son père avec Ronan.

Vendredi 20 novembre
Abby propose sa fortune de 500 millions de dollars à Jack pour qu'il lui donne le contrôle de la société Newman, mais il refuse. Jack propose à Neil le poste de P.-D.G. Avery et Nick poursuivent leur relation.Anita et Jeffrey apprennent la fausse couche de Chelsea et font tout pour lui remonter le moral. Phyllis et Christine ont une vive explication au Néon écarlate au sujet de la nouvelle procédure engagée par cette dernière. Après le départ de Phyllis, Christine cherche du réconfort auprès de Paul, mais ce dernier tente de lui faire comprendre qu'elle devrait tourner définitivement la page. Adam va voir Sharon afin de l'aider à trouver une histoire convaincante concernant la nuit de l'incendie...