Le résumé de la semaine du 17 au 21 août 2015

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Jency JEYARATNAM |Ecrit pour TF1|2015-08-14T13:00:29.846Z, mis à jour 2015-08-14T13:00:29.846Z

Découvrez les résumés des épisodes des Feux de l'Amour du 17 au 21 août sur MYTF1. Que va-t-il se passer cette semaine ?

RESUME DU 17 AU 21 AOÛT

Lundi 17 août
Phyllis tente de convaincre Kevin d'aller parler à Daisy pour qu'elle laisse Danny tranquille. Après quelques réticences, il finit par accepter. En parallèle, Kevin travaille sur un projet de création de site web avec Chloé. Ricky continue de chercher des informations sur Phyllis dans le but d'écrire un livre sur elle. Phyllis le soupçonne de trafiquer quelque chose sans savoir de quoi il s'agit exactement. Jack offre sa bague de mariage à Nikki. Alors qu'il s'apprête à lui passer au doigt, Victoria les surprend. Elle est furieuse de ce qu'elle voit. Michael devient procureur. Phyllis décide d'épouser Nick le lendemain. Tout le monde se méfie toujours de Ricky, à juste titre, mais personne n'a de preuve. Heather revient et accepte de reprendre le poste de substitut du procureur. Avery reprend les dossiers de Michael à son cabinet.

Mardi 18 août
Phyllis et Nicholas vont se marier. Victoria annonce à Michael qu'elle va accepter de diriger la société Beauté de la nature à la demande de Jack. Ce dernier demande à Abby de lui prêter l'argent pour acheter Beauté de la nature. Abby accepte. Heather et Paul s'interrogent sur Ricky. Daisy rend visite à Phyllis. Une dispute éclate. Choquée, Phyllis est victime d'un malaise. Nicholas demanda son père de venir au mariage sans Sharon. Alors que tout le monde est réuni au Gloworm pour célébrer l'événement, Sharon fait une entrée très remarquée dans la salle. Phyllis se faisant atttendre, Nicholas part voir ce qui la retient et la trouve allongée au sol. Il appelle immédiatement les secours. Hélas, il est trop tard. Elle a déjà perdu le bébé. Lauren a fait une surprise de taille à Michael : elle a fait revenir Fenmore ! Victor tente de dissuader Abby de prêter l'argent à Jack pour qu'il achète Beauté de la nature, mais la jeune fille décide quand même d'aider son oncle...

Jeudi 20 août
Phyllis a perdu son bébé. Nicholas la soutient et lui propose de se marier dans l'intimité. Phyllis accepte. Ils sont mariés par Katherine, en présence de leurs enfants. Daisy avoue à Danny qu'elle est passée voir Phyllis juste avant la fausse couche. Danny est hors de lui. Geneviève croise Lily et Cane. Elle leur apprend que ses biens ont été saisis et qu'elle habite à l'hôtel. Ils lui proposent d'habiter avec eux, mais elle refuse. Elle confie à Kevin qu'une personne se sert sur son compte en Suisse. Kevin accepte de l'aider à trouver le coupable. Heather croise Ricky et lui dit qu'elle veut récupérer son appartement. Paul commence à enquêter sur la disparition de Tim Reid. Chloé et Kevin souhaitent créer un site de vente en ligne et cherchent des investisseurs. Gloria accepte d'en faire partie. Abby hésite encore. Geneviève demande à Kevin de découvrir l'identité de la personne qui dérobe l'argent sur son compte en Suisse. Kevin en parle à Chloé, qui raconte tout à Cane. Cane aborde le sujet avec sa mère. Ashley demande le divorce. Sofia déménage avec Moses.

Vendredi 21 août
Lily et Cane interrogent Geneviève au sujet de son compte bancaire en Suisse. Elle leur apprend que Colin est sorti de prison. Lily et Cane s'inquiètent pour leur famille. Ashley et Jack se disputent. Ashley ne comprend pas pourquoi son frère refuse de fusionner Jabot et Beauté de la nature. Selon elle, il est inconcevable que Jack dirige à la fois Jabot et son principal concurrent. S'il ne change pas d'avis, elle fera appel au conseil d'administration pour le faire renvoyer. Paul enquête sur la disparition de Tim Reid et apprend que Ricky lui a rendu visite. Ce dernier prétend qu'il l'a rencontré dans le cadre de ses recherches, pour écrire une biographie sur Phyllis. Heather demande à Ricky de quitter son appartement. Phyllis et Danny découvrent, sur des images de vidéosurveillance, que Daisy aurait pu entendre Phyllis crier et appeler à l'aide pendant sa fausse couche. Or, elle n'a apparemment rien fait pour elle. Danny demande de l'aide à Michael pour faire accuser Daisy, mais les images n'ayant pas de son, il n'y a aucune preuve qu'elle ait réellement entendu Phyllis. Danny tente d'obtenir des explications de la part de Daisy, qui nie les faits. Le cheval que Victor comptait offrir à Sharon a disparu. Alors que Sharon patiente dans l'écurie, elle voit Nikki arriver avec l'animal en question. Les deux femmes se disputent et en viennent même aux mains. Paul pense que Ricky a un lien avec la disparition du docteur Reid et en fait part à Avery. Phyllis apprend à Avery que Nick et elle se sont mariés et qu'elle a perdu son bébé. Elle lui avoue également qu'elle est allée voir le docteur Reid et l'a payé pour disparaître.