Le résumé de la semaine du 18 au 22 janvier

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2016-01-15T14:30:08.318Z, mis à jour 2016-01-20T09:11:59.358Z

Que va-t-il se passer cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés de la semaine du 18 au 22 janvier sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

RESUME DU 18 AU 22 JANVIER 2015


Lundi 18 janvier
Jack découvre un article de presse révélant qu'il prend des pilules. Il finit par s'apercevoir que c'est son fils, Kyle, qui a fourni les informations au magazine. Summer est censée dîner au restaurant avec ses parents pour son anniversaire mais Phyllis, qui doit arriver de Chicago, se fait attendre. Avery, qui passe par là et dont le rendez-vous avec un client vient d'être annuler, se joint à eux. Phyllis finit par arriver, ce qui fait fuir Avery. La jeune fille passe une agréable soirée avec ses parents. Jill retrouve Katherine inconsciente sur le canapé du salon. Leslie tente de convaincre Neil de revenir sur sa décision de démissionner de Jabot. Jamie est un peu déboussolé car il vient d'apprendre qu'il allait être envoyé dans un foyer. Il va frapper à la porte de Lauren et Michael. Ces derniers sont très touchés par sa situation et décident de le recueillir en attendant de trouver une autre solution. Alors que Jack organise une  conférence de presse pour rassurer le public et les actionnaires sur son état de santé, démentant toute addiction aux antalgiques, Adam le tente en plaçant une boite de médicaments dans son tiroir. Adam doit faire tomber Jack pour que Victor récupère la société Newman. Le cas échéant, Victor poursuivra Sharon en justice pour l'incendie du ranch.


Mardi 19 janvier
Neil a été renvoyé par Jack. Cane est le nouveau P.-D.G. de Jabot. Devon est de retour à Genoa City. Victor propose à Tucker de racheter ses parts. Ce dernier lui promet d'y réfléchir. Adam tente de convaincre Jack de se faire soigner, en vain. Jack le congédie. Catherine et Tucker semblent se réconcilier. Adam promet de rendre Newman à son père s'il laisse Sharon tranquille Leslie et Neil se rapprochent suite au renvoi de Neil. Taylor fait des avances à Lily…


Jeudi 21 janvier
Chloé et Kevin s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de l'argent qu'ils ont volé. Chloé pense l'apporter à la police pour toucher une récompense, mais Kevin est contre car il pense que c'est un piège. L'inspecteur Chavez mène toujours son enquête pour retrouver Adriana. Summer et Michael se demandent où est passé Jamie et commencent à s'inquiéter. Fenmore ne semble pas du tout touché par cette histoire. Son attitude exaspère son père qui a dû mal à contrôler ses nerfs face à lui. Paul décide d'aider Michael à apaiser les relations avec son fils. Victor, qui a engagé un détective privé, recherche des informations sur Jack dans le but de récupérer son entreprise. Nicholas sent que Noah est tendu et tente de le faire parler. Ce dernier finit par se confier à son père.


Vendredi 22 janvier
Jack annonce à William qu'il a décidé de suivre un traitement pour soigner son addiction aux médicaments. Il lui avoue que sa crise cardiaque n'était qu'une couverture et lui demande de reprendre les rênes de la société avec Adam. Danny est sur le départ pour Savannah. Il fait ses adieux à Lily et à Phyllis, qui a décidé de ne pas partir avec lui pour rester à Genoa City, s'occuper de Jack. Sharon, qui souhaite devenir la nouvelle ambassadrice de Jabot, rencontre Cane. Lily et Cane viennent rendre visite à Neil pour lui demander de récupérer son poste chez Jabot. Adam hésite à quitter la ville depuis que Jack lui a confié de nouvelles responsabilités, mais Chelsea tente de le convaincre. Victor, qui ne supporte pas que sa société soit dirigée par un étranger, demande à Victoria de collaborer une nouvelle fois avec lui dans le but de sauver la société Newman.