Le résumé de la semaine : du 1er au 5 juin

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-06-01T11:51:10.068Z, mis à jour 2015-06-01T11:58:35.411Z

Que va-t-il se passer dans les Feux de l'Amour du 1er au 5 juin ? Découvrez-le vite et rendez-vous les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55 sur TF1 et MYTF1.

RESUME DE LA SEMAINE DU 1er AU 5 JUIN

Lundi 1er juin
Jack est à l'hôpital. Il espère pouvoir recouvrer l'usage de ses jambes. Il fait la connaissance de Serge, un kinésithérapeute, dont les méthodes radicales le séduisent. Victor est à Paris avec Geneviève. Il l'invite à dîner pour parler affaires. Il essaie de la convaincre de lui revendre Beauté de la nature et lui propose un poste à responsabilités dans son entreprise. Geneviève ne lui donne pas de réponse. Victoria et William ont demandé à Paul d'enquêter sur Anita et Chelsea. Ils découvrent qu'elles ont un lourd passé judiciaire. Anita avoue à Victoria et William que Victor leur a donné une coquette somme pour venir à Genoa City et briser leur mariage. Chelsea n'approuve pas la conduite de sa mère. Anita essaie de persuader William de se mettre en ménage avec Chelsea, mais celui-ci refuse et lui demande de quitter son foyer. Phyllis apprend par Avery que son père est en phase terminale. Pourtant, elle refuse d'aller le voir. Avery va tenter de faire sortir Daisy de prison et faire en sorte qu'elle récupère la garde de Lucy. Phyllis explique à Nicholas les raisons qui la poussent à ne pas aller au chevet de son père. Malgré tout, Nicholas finit par la convaincre de se rendre auprès de son père afin de pouvoir définitivement tourner la page.

Mardi 2 juin
Michael découvre qu'Avery défend Daisy. Il décide donc de tout faire pour s'assurer que Daisy ne soit pas libérée. Chloé et Danny se rendent au bar "Chez Jimmy" afin de retrouver Eden. Danny ne semble pas se rendre compte des sentiments d'Eden à son égard, mais cela n'échappe pas à Chloé, qui le lui fait remarquer. Lily et Cane sont de retour de France. Katherine vient leur rendre visite et ils en profitent pour la remercier de leur avoir offert un mariage aussi magnifique. Eden boit un verre avec Ricky pour rendre Danny jaloux. Alors que Chloé est folle de rage de voir Angelina et Kevin ensemble, Danny trouve une façon amusante de se défouler. Angelina et Kevin découvrent leur nouvelle maison, voisine de celle d'Angelo. Kevin est toujours autant dépité par cette situation et s'en veut de faire souffrir Chloé. Angelina ressent le mal-être de Kevin et a l'impression de le rendre malheureux. Tucker compte accompagner Devon à Dallas pour son opération. Ashley lui conseille d'en parler à son fils plutôt que de le mettre devant le fait accompli. Jeffrey vient demander à Gloria de l'employer comme serveur au Gloworm. Jill et Ashley proposent un poste à Cane au sein de Jabot. Sharon et Adam sont dans le Kansas. Adam offre la bague de sa mère à Sharon. De violents orages éclatent. William demande à Anita de partir de chez lui. Elle tente d'emmener Chelsea avec elle, mais cette dernière s'oppose à sa mère et reste auprès de William. Il lui demande, ensuite, de signer des documents l'autorisant à élever le bébé avec Victoria. Chelsea accepte. Phyllis part pour Darien pour rendre visite à son père, mourant. Nicholas garde Faith, Lucy et Summer.

Jeudi 4 juin
Anita se rend au Gloworm pour prendre un verre et se plaint de ne pas pouvoir rester à Genoa City à cause des loyers élevés. Gloria lui propose de travailler pour elle comme serveuse. Daisy passe devant le juge demander une réduction de peine. Avery passe une vidéo datant de l'époque du kidnapping de Jana et Lauren. On la voit menacée par sa tante, Sarah. Le juge accepte une remise en liberté à condition qu'elle accepte un soutien psychologique. Michael, avocat de la partie adverse, est hors de lui. Daisy affirme à Avery qu'elle souhaite à présent récupérer sa fille. Chelsea accepte de laisser Victoria et William élever son enfant. Elle signe un papier qui la destitue de ses droits parentaux. Au chevet de son père, Phyllis essaie de lui faire avouer qu'il a floué des personnes et elle finit par y parvenir. Lassée des mensonges de Victor, Nikki le quitte. Au Kansas, Adam éteint l'incendie qui s'est déclaré dans sa grange.

Vendredi 5 juin
Danny s'occupe de Lucy et de Summer. Daisy est libérée. Elle a été vue près du domicile de Phyllis. Danny cherche à joindre sa mère. Nicholas lui apprend qu'elle est au chevet de son père, mourant. Danny décide de la rejoindre en confiant les enfants à Nicholas. Daisy se présente chez Phyllis pour voir Lucy. Elle est accompagnée d'un policier pour faire respecter son droit de visite. Jill découvre que Lauren porte une arme. Michael annonce à Kevin que Daisy est libre. Georges, le père de Phyllis et d'Avery, avoue qu'il a volé des personnes. Phyllis refuse de pardonner à son père le mal qu'il lui a fait. Avery apprend à Phyllis qu'elle a fait libérer Daisy. Phyllis lui déclare la guerre. Kevin annonce à Angelina qu'il a un plan pour les aider à sortir de leur situation. Danny arrive trop tard au chevet de son grand-père. Georges est mort. Victoria et William vont faire une échographie pour le bébé que porte Chelsea et qui sera le leur. La libération de Daisy est un choc pour tout le monde. Après avoir appris la vérité sur son père juste avant qu'il meurt, Avery prend conscience que Phyllis avait toujours eu raison concernant ses parents et que leur rivalité était infondée. Elle demande à Nicholas d'aider Phyllis et demande à Danny d'assumer ses responsabilités de père, le seul moyen de sauver Lucy. Daisy obtient la garde de Lucy et va la chercher chez Phyllis...

en savoir plus : Nicholas Newman, Sharon Collins Abbott