Le résumé de la semaine du 20 au 24 juillet

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-07-17T13:00:10.946Z, mis à jour 2015-07-17T13:00:10.946Z

Découvrez les résumés des épisodes des Feux de l'Amour du 20 au 24 juillet sur MYTF1. Que va-t-il se passer cette semaine ?

RESUME DU 20 AU 24 JUILLET

Lundi 20 juillet
Victor demande à Michael de contacter la commission des marchés financiers. Il redoute que son rachat de la société Beauté de la nature ne soit remis en cause car il se pose des questions au sujet de l'origine des fonds que Geneviève a utilisés auparavant pour acheter l'entreprise à Adam. Geneviève propose à Tucker de dire que c'est lui qui lui a prêté les fonds pour faire cette acquisition. Ce dernier accepte. Neil se rapproche d'Harmony, mais leur relation s'avère compliquée. Daisy se rend au magasin de Lauren et la provoque. Lauren sort son revolver et la menace. Daisy s'en va et appelle la police. Un policier arrive et arrête Lauren... Michael apprend que Phyllis était au courant que Lauren possédait un revolver. Il lui reproche de ne pas lui en avoir parlé et lui dit qu'elle est en partie responsable de ce qui est arrivé. Alors qu'il tente de décompresser en buvant un café, il craque devant Avery.

Mardi 21 juillet
Harmony et Neil tentent de clarifier les choses. Ils avouent leurs sentiments respectifs, mais Harmony préfère qu'ils s'évitent pour ne pas causer de problèmes à leur famille. Tucker avoue à Ashley que sa brouille avec Sofia était préméditée, ce qui ne fait que causer davantage de tensions dans le couple. Des agents de la commission des marchés financiers enquêtent sur le rachat de Beauté de la nature par Geneviève. Ils rendent d'abord visite à Jack, puis à Victor et, enfin, à Geneviève. Jack espère pouvoir récupérer Beauté de la nature en coopérant. John est officiellement adopté par Victoria et William. Préoccupé à cause de Lauren, Michael n'a pas appelé l'agent Ramsey pour Victor afin de lui éviter d'avoir des ennuis concernant Beauté de la nature. Il est congédié. Lauren est libérée sous caution après avoir menacé Daisy avec un revolver. Geneviève et Cane ont une discussion sincère, qui laisse le jeune homme perplexe.

Jeudi 23 juillet
Pour remercier Dieu d'avoir exaucé leurs prières, Victoria et William décide de faire baptiser John dans la journée. Ils ont tout juste le temps de prévenir la famille et les amis avant d'aller à l'église, puis au Gloworm où Gloria les attend pour fêter l'événement. Un invité surprise se joint au baptême. Chelsea se rend elle aussi au Gloworm dans l'espoir d'avoir une conversation productive avec Jeffrey, mais ce dernier est expéditif avec elle. Lorsque les Abbott arrivent chez Gloria, Chelsea affirme à Adam qu'elle préfère rentrer. Victoria lui propose de rester et de se joindre à eux, mais elle décline leur invitation. Adam fête son anniversaire avec Chelsea. Phyllis est enceinte. Elle accepte la demande en mariage de Nick.

Vendredi 24 juillet
Avery fait un pas vers Phyllis, mais ce n'est pas très concluant. Kyle demande à Victor de le laisser s'installer au ranch. Il accepte. Jack est furieux. Malgré la réticence de Jeffrey et de Kevin, Carmine réussit à se faire employer au Gloworm. Nikki essaie d'améliorer les relations entre Jack et Kyle en proposant de s'absenter quelques jours de Genoa City pour qu'ils puissent passer du temps ensemble. Mais Kyle ne l'écoute pas et Jack préfère qu'elle reste à ses côtés. Michael tente de faire revenir Victor sur sa décision de le renvoyer, en vain. Lauren essaie également, mais devant l'inflexibilité de Victor, elle lui annonce qu'elle quitte le conseil d'administration de la société Newman. Entre-temps, Victor propose à Avery de reprendre le poste de Michael...