Le résumé de la semaine du 21 au 25 mars

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par TF1|Ecrit pour TF1|2016-03-18T14:30:36.089Z, mis à jour 2016-03-18T14:30:36.089Z

Que va-t-il se passer cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés de la semaine du 21 au 25 mars sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

RESUME DU 21 AU 25 MARS 2015


Lundi 21 mars
Lauren a passé la nuit avec Carmine et ment à son mari en prétextant qu'elle a dormi au bureau. Jack rend visite à Adam à l'hôpital. Son père se rend à son tour à son chevet pour le remercier de l'avoir protégé. Chelsea a peur de perdre son enfant. Alex et Paul ont obtenu un mandat d'arrêt contre Wheeler. Leslie annonce à son frère que leur mère a bien été tuée par le sénateur et que Gus va bientôt sortir de prison… Avery apprend que Dylan a été engagé pour travailler aux côtés de Nick à l'Underground. Abby conseille à Kyle de garder ses distances avec Summer.


Mardi 22 mars
Nick demande la main d'Avery. Adam réussit à convaincre son père de se partager la direction de la société familiale. Victoria veut retomber enceinte et fait part de son désir à sa mère. Summer tente le tout pour le tout avec Kyle, mais il la repousse. Le sénateur se fait arrêter pour le meurtre de Belinda Rogan lorsqu'il se rend au commissariat. Un colis contenant des objets destinés à une œuvre de bienfaisance disparait chez Katherine. Adriana est immédiatement soupçonnée par Jill et perd aussitôt son emploi. En réalité, il s'avère que ce sont Kevin et sa femme qui ont dérobé le colis.


Jeudi 24 mars
Victor décide de vendre l'appartement à Adam. Surprise par cette décision, Victoria a encore plus de mal à comprendre pourquoi son père a choisi de rejoindre la société Newman aux côtés d'Adam. Ce dernier lui propose de se joindre à eux, mais elle refuse. Pendant le déjeuner entre Gus, Leslie et Neil, Tyler les rejoint et reste très distant avec son père. Lauren est surprise par Paul lors d'une discussion  en compagnie de Carmine. Un peu plus tard, il croise Carmine près de l'appartement des Baldwin. Tyler se soûle à l'Underground et Dylan refuse de continuer à le servir. Une fois rentrée, Lily tente de raisonner Tyler, mais il l'embrasse. Nicholas interdit à  Summer de voir Kyle et il fait venir ce dernier pour lui demander de ne plus approcher sa fille. Il confie à Avery qu'il est prêt à avoir d'autres enfants. Summer avoue à son amie, Courtney, qu'elle a l'intention de tout faire pour passer aux choses sérieuses avec Kyle.

 

Vendredi 25 mars
En se remémorant leurs souvenirs ensemble, Dylan demande Avery en mariage. Nick annonce à son fils qu'il a demandé la main d'Avery. Tyler et Lily s'embrassent. Katherine refuse que son entourage soit mis au courant de sa maladie. Dylan réitère sa demande auprès d'Avery, mais cette dernière le repousse à nouveau en lui disant qu'elle a choisi Nick. Nicholas est enthousiaste à l'idée d'annoncer ses fiançailles à sa famille. Chavez soupçonne Kevin et Chloé d'être impliqués dans le vol de la boîte chez Katherine.