Le résumé de la semaine du 22 au 26 juin

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-06-19T13:41:49.852Z, mis à jour 2015-06-19T13:41:49.852Z

Envie de connaitre le résumé des épisode de cette semaine ? Découvrez-le vite en exclusivité sur MYTF1.

RESUME DU 22 AU 26 JUIN

Lundi 22 juin
Cane est parvenu à obtenir un contact chez Mitsukoshi : Kaito Yoshida. Mais Jack découvre qu'il s'agit, en fait, d'un agent infiltré du gouvernement américain qui enquête sur la corruption. Jack demande à Cane de se retirer immédiatement. Geneviève trouve elle aussi ce contact en fouillant dans le porte-documents de Victor et s'apprête à le rencontrer. Jack, Nikki et Ashley apprennent par Jill que Geneviève et Victor sont ensemble au Japon. Jill envoie à Ashley une photo qui les montre très intimes. Malgré la tentative d'Ashley pour la cacher, Nikki et Jack la découvrent... Nikki est une fois de plus dégoûtée et révoltée par l'attitude de Victor. A contrecœur, Jack essaie de prendre la défense de Victor en lui rappelant que l'on peut faire dire ce que l'on veut à une photo. A son avis, Geneviève tire les ficelles. Jack reçoit la visite de Serge. Ce dernier est venu inspecter la maison de Jack pour voir si tout est conforme à ce qu'il a demandé.

Mardi 23 juin
Serge se met en colère et une grosse dispute éclate entre Jack et lui. Cane est en ligne avec Lily. Il lui explique qu'il a dû annuler son rendez-vous avec monsieur Yoshida car il s'agit, en réalité, d'un agent du gouvernement américain qui travaille à la répression des fraudes. Cane est ennuyé car sa mère est justement en rendez-vous avec lui et il ignore ce qu'il doit faire. Angelina annonce à son père qu'elle souhaite divorcer. Après quelques explications, ce dernier finit par accepter la décision de sa fille. Kevin avoue la vérité sur son mariage à Michael, qui accepte de l'aider. Nikki demande des explications à Victor concernant la photo où on le voit avec Geneviève. Victor lui explique qu'il ne faisait que la manipuler afin de parvenir à ses fins concernant Beauté de la nature. Jeffrey a été jeté dans une poubelle du Gloworm par Angelo pour qu'il puisse épouser Gloria en paix, mais Jill le trouve et il fait irruption pour stopper le mariage.

Jeudi 25 juin
Angelina avoue tout. Avec Danny, ils tendent une embuscade à Chloé et Kevin afin qu'ils se réconcilient et cela fonctionne. Jeffrey demande Gloria en mariage en même temps que Kevin fait de même avec Chloé. Sofia et Tucker font semblant de se disputer devant Neil, Sofia, Harmony et Devon. Deux mariages s'improvisent au Gloworm : celui de Gloria et Jeffrey et celui de Chloé et Kevin. C'est Katherine qui officie. Adam continue de se lier à Chelsea. Sharon et Nick s'envolent pour le Japon afin d'y négocier un contrat. Adam s'empresse de le dire à Phyllis. Angelina annonce à tout le monde qu'Angelo et elle partent vivre à Los Angeles. Carmine arrive.

Vendredi 26 juin
Alors qu'ils vont prendre l'avion pour leur lune de miel, Chloé et Kevin tombent nez à nez avec Gloria et Jeffrey qui partent également en voyage de noces à Reno. Phyllis est inquiète au sujet de Nicholas, qui est parti en voyage d'affaires avec Sharon. Ces derniers rencontrent monsieur Mitsukoshi afin de lui parler de leur projet. Ils réussissent à décrocher le contrat grâce à Sharon, qui a réussi à gérer seule la situation. Eden et Lauren tentent, en vain, de persuader Carmine de laisser Kevin et Chloé tranquilles. Phyllis et Avery tentent de rassurer Danny avant son audience du lendemain, qui pourrait lui permettre de récupérer ses droits parentaux. Elles demandent également à Ricky de se rapprocher de Daisy pour lui soutirer des informations compromettantes. Ce dernier s'exécute en se rendant chez Daisy.