Le résumé de la semaine du 24 au 28 août 2015

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Jency JEYARATNAM |Ecrit pour TF1|2015-08-21T13:00:34.206Z, mis à jour 2015-08-24T07:57:15.029Z

Découvrez les résumés des épisodes des Feux de l'Amour du 24 au 28 août sur MYTF1. Que va-t-il se passer cette semaine ?

RESUME DU 24 AU 28 AOÛT

Lundi 24 août
Heather remercie son père de s'être inquiété pour elle et d'avoir fait intervenir une équipe de déminage dans son appartement. Elle sait que Ricky est étrange, mais elle ne pense pas qu'il pourrait lui vouloir du mal. Nick annonce à son père que Phyllis a fait une fausse couche et qu'ils se sont quand même mariés dans la soirée. Nikki et Sharon sont toujours en prison et elles règlent leur compte derrière des barreaux. Michael explique à Lauren ce qui s'est passé. Elle décide d'aller voir Phyllis pour lui remonter le moral. Danny est en colère. Il affirme à Daisy qu'il l'a épousée uniquement pour se rapprocher de Lucy et qu'il n'aura jamais confiance en elle. Lauren et Phyllis vont trouver la preuve irréfutable que Daisy a menti et qu'elle a entendu les cris de Phyllis. Ricky contraint Daisy à venir le retrouver pour l'aider à trouver les dernières informations pour faire tomber Phyllis. Geneviève n'a plus d'argent et manque de se faire congédier du Club. Tucker lui tend la main. Heather essaie de garder la tête froide, mais Paul est de plus en plus soucieux de la santé mentale de son fils.


Mardi 25 août

Lauren achète un revolver. C'est un grand jour pour Chelsea. Elle passe son diplôme de fin d'études sous les encouragements d'Adam. Nikki et Victor ont une discussion concernant leurs compagnons respectifs, qu'ils ne jugent d'ailleurs pas adaptés à l'autre. Sharon se moque de la relation qu'Adam entretient avec Chelsea et le taquine pour connaître la teneur de ses sentiments envers la jeune femme. Alors qu'Abby, Chloé et Devon sont en pleins préparatifs pour le gala, ils apprennent qu'Angelina leur a fait faux bond. Heureusement Harmony et Tucker trouvent une solution. Avery pense que Phyllis peut essayer d'attaquer Daisy pour non-assistance à personne en danger et homicide involontaire. Heather accepte d'aider Avery à monter un dossier solide. Confiante, Phyllis annonce à Daisy qu'elle compte l'envoyer en prison. Elle lui propose de renoncer aux poursuites si Daisy jure de ne jamais révéler son lourd secret. Mais Daisy refuse de négocier. Inquiète que son secret soit dévoilé, Phyllis annonce à Avery qu'elle ne veut plus porter plainte.


Jeudi 27 août
Paul tente de convaincre Lauren de lui donner l'arme qu'elle cache dans son sac à main. Lauren refuse tant que Daisy reste une menace pour sa famille. Daisy découvre que Ricky espionne l'appartement de sa sœur. Elle lui promet de ne rien dire à personne, s'il accepte de l'aider à s'enfuir de Genoa City avec Lucy. Eden surprend leur conversation. Elle décide de suivre Ricky qui la démasque. Eden tente de faire diversion en proposant à Ricky de devenir son amie. Carmine sabote le gala et tente de kidnapper Chloé. Abby la délivre et monte dans le coffre de Carmine à sa place, sans qu'il le sache. Adam annonce à Victor qu'il a l'intention de demander Chelsea en mariage au gala. Daisy va voir Ricky pour élaborer un plan et s'enfuir avec Lucy. Lorsqu'il s'absente, elle fouille son ordinateur et trouve la vidéo de Rachel. Elle s'enfuit et donne rendez-vous à Michael dans la ruelle, près de l'entrepôt où se tient le gala. Alors qu'elle l'attend, quelqu'un vient la trouver. Quand Michael arrive avec Paul, il ne trouve qu'une écharpe abandonnée par terre.


Vendredi 28 août
Le gala est annulé suite à l'enlèvement d'Abby. Tout le monde est très inquiet, sauf Victor qui émet l'hypothèse que sa fille ait tout organisé pour se faire de la publicité. Michael et Kevin découvrent du sang sur l'écharpe de Daisy. En outre, Dany apprend que Daisy n'est pas rentrée prendre le relais de la nounou. Carmine apprend par la radio qu'un avis de recherche est lancé contre lui et découvre Abby cachée dans son coffre. La jeune femme le fait chanter pour qu'il ne la ramène pas chez elle... Les Abbott et les Newman sont mobilisés pour retrouver Abby. Ashley reproche à Victor de ne pas en faire assez. Elle décide de faire appel aux médias. Abby est avec Carmine, libre de ses mouvements. Il lui demande d'appeler ses parents pour les rassurer, mais elle refuse. Elle se réjouit d'être au centre de toutes les attentions. Heather annonce à Avery qu'un mandat d'arrêt a été lancé contre Daisy pour non-assistance à personne en danger. Phyllis reproche à Avery d'en avoir fait la demande contre sa volonté. Kevin en veut à Michael de ne rien faire pour retrouver Daisy. Des analyses confirment qu'il y a des tâches de sang sur son écharpe. Eden confie à Paul qu'elle a surpris Daisy et Ricky en train de s'embrasser. Paul va voir Ricky pour lui poser des questions. Victor fait venir Ronan afin qu'il enquête sur l'enlèvement de sa fille.