Les Feux de l'Amour - Le résumé des épisodes du 25 au 29 janvier 2016

Les Feux de l'Amour - Le résumé des épisodes du 25 au 29 janvier 2016
Que s'est-il passé cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés mais aussi le replay de tous les épisodes de la semaine du 25 au 29 janvier 2016 sur MYTF1, avant de découvrir la suite dès ce lundi 1er février 2016 à 13h55 sur TF1.

Si vous avez manqué un des quatre épisodes des Feux de l'Amour diffusés lors de cette semaine du 25 au 29 janvier 2016, alors ce qui suit est pour vous : retrouvez les réusmés et le replay de toutes les aventures de la semaine ! C'est parti !

Lundi 25 janvier 2016 : le résumé des Feux de l'Amour

Victor et Adam se soupçonnent mutuellement de la mort d'une jeune femme, le soir du réveillon chez Jack. Adam promet à Chelsea de quitter Genoa City très vite. Il propose à Sharon le poste de directrice du développement chez Newman. William décide de prendre le poste de P.-D.G. de la société Newman pour protéger les intérêts de son frère. Adriana apprend que la somme qu'elle avait confiée à Noah a disparu. Jack part au chalet avec Phyllis pour se désintoxiquer. Il offre une boussole à Kyle pour son anniversaire. Neil tente de séduire Leslie, qui refuse de passer la nuit avec lui tant qu'il est le patron. A la demande de Lily, Cane accepte de réembaucher Tyler.


News associées