Les Feux de l'Amour - Le résumé des épisodes du 25 au 29 janvier 2016

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2016-01-22T14:30:23.279Z, mis à jour 2016-01-29T14:25:58.542Z

Que s'est-il passé cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés mais aussi le replay de tous les épisodes de la semaine du 25 au 29 janvier 2016 sur MYTF1, avant de découvrir la suite dès ce lundi 1er février 2016 à 13h55 sur TF1.

Si vous avez manqué un des quatre épisodes des Feux de l'Amour diffusés lors de cette semaine du 25 au 29 janvier 2016, alors ce qui suit est pour vous : retrouvez les réusmés et le replay de toutes les aventures de la semaine ! C'est parti ! 

Lundi 25 janvier 2016 : le résumé des Feux de l'Amour

Victor et Adam se soupçonnent mutuellement de la mort d'une jeune femme, le soir du réveillon chez Jack. Adam promet à Chelsea de quitter Genoa City très vite. Il propose à Sharon le poste de directrice du développement chez Newman. William décide de prendre le poste de P.-D.G. de la société Newman pour protéger les intérêts de son frère. Adriana apprend que la somme qu'elle avait confiée à Noah a disparu. Jack part au chalet avec Phyllis pour se désintoxiquer. Il offre une boussole à Kyle pour son anniversaire. Neil tente de séduire Leslie, qui refuse de passer la nuit avec lui tant qu'il est le patron. A la demande de Lily, Cane accepte de réembaucher Tyler.


Ce qu'il s'est passé dans les Feux de l'Amour le mardi 26 janvier 2016
Phyllis présente aux cotés de Jack l'aide à surmonter sa période de sevrage. Mais Jack le vit difficilement : il a des hallucinations durant lesquelles il avoue qu'il a tué Stéphanie. Il revient à lui et nie ce qu'il vient de dire. Victoria et William veulent récupérer Newman et Jabot ; pour cela ils pensent s'y prendre comme au jeu. L'ouverture du bar de Nicholas va surement être retardée en raison d'un court-circuit, ce qui l'attriste énormément. Grâce au soutien et à la présence d'Avery, Nicholas fait face et reprend espoir. Dans la maison d'Avery, il tombe sur les plaques militaires d'un prénommé Dylan McAvoy, mort en Afghanistan. Avery lui confesse qu'elle a eu une relation avec lui… Chelsea veut quitter Génoa et suggère à Adam qu'ils aillent habiter à Milan. C'est l'anniversaire de Cassie et en sa mémoire Sharon, Nicholas et leur famille se réunissent. Chloé et Kevin ont retrouvé le sac de billets qui va leur servir à rembourser leur prêt immobilier pour pouvoir sauver leur maison.


Le résumé et le replay de l'épisode des Feux de l'Amour du jeudi 28 janvier 2016
Après de mûres réflexions, Noah accepte d'aider Adriana. Alex est au courant du blanchiment d'argent de Kevin et Chloé. Attaché à sa maison, Adam ne veut pas la vendre et Chelsea comprend qu'il n'est pas encore prêt pour partir s'installer à Milan. Pour aider Jack à conserver Newman Entreprises, Adam continue à tromper son père…Beaucoup de choses restent à faire pour Avery et Nicholas avant l'ouverture de l'Underground. Sharon devenue un membre de Newman Entreprises et elle est fermement déterminée à montrer de quoi elle est capable. Victoria et William veulent empêcher la fusion de Jabot et Newman Entreprises en comptant sur le départ d'Adam.  Victor a appris que la mort de sa fille est due à Jack et à Adam et il a l'intention de se venger.

Les Feux de l'Amour du vendredi 29 janvier 2016

L'Underground est inauguré et Nick est stressé car la salle est vide et une nouvelle panne d'électricité n'arrange rien à la situation. Jack poursuit sa cure avec le soutien de Phyllis mais un appel de Nick  alarme Phyllis : Summer est malade. Elle se précipite au chevet de sa fille laissant Jack seul  dans le chalet des Abbott. Catherine voudrait que les relations entre Tuker et Devon soient meilleures. Nicholas répète à Phyllis que tout est fini entre eux. Après avoir disparu, Jamie réapparaît et revient habiter chez les Baldwin, le temps que sa situation se stabilise. Mais Fenmore ne le voit pas d'un bon œil…