Les Feux de l'Amour - Le résumé et le replay de la semaine du 26 au 30 octobre 2015

Les Feux de l'Amour - Le résumé et le replay de la semaine du 26 au 30 octobre 2015
Que s'est-il passé cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés et les épisodes en replay de la semaine du 26 au 30 octobre 2015 sur MYTF1... en attendant de découvrir la suite des aventures de vos personnages favoris dès ce lundi 2 novembre 2015 !

Vous avez manqué un épisode des Feux de l'Amour lors de cette semaine du 26 au 30 octobre 2015 ? Un épisode... voire deux, trois ? Tous les épisodes ?? Rien de grave : séchez vos larmes, et rattrapez votre retard dès maintenant et sans attendre ci-dessous : résumés textes et replays intégraux sont à votre disposition !

LE RESUME DES EPISODES "LES FEUX DE L'AMOUR" DU 26 AU 30 OCTOBRE 2015

Lundi 26 octobre 2015
Ronan avoue à Nicholas qu'il est fou amoureux de Phyllis et que c'est ce qui l'a poussé à l'aider. Summer ne digère pas l'aventure que sa mère a eu avec Ronan et décide de se venger en buvant de l'alcool avec Fenmore, mais Ronan la surprend et la ramène chez sa mère. Jack prévient Victoria que Tucker accumule des actions Newman sans en avertir la commission des marchés financiers. Victor tente de convaincre ses collègues d'engager un avocat pour défendre leurs droits. Son attitude ne passe pas inaperçu auprès de Moran qui est à la solde des patrons. Sur ordre de ces derniers, il annonce à Victor que s'il continue à faire des vagues, il risque d'en payer le prix... Sharon tente de convaincre le docteur Laurents de la laisser sortir de la structure psychiatrique. Il la fait languir. Daisy, condamnée à rester quinze jours de plus, le temps d'avoir les résultats de l'examen de ses empreintes digitales, avale plusieurs médicaments, en espérant être transférée à l'hôpital et s'enfuir. Summer a failli boire de l'alcool. C'est Ronan qui l'en a empêchée.

Vidéos associées

News associées