Les Feux de l'Amour - Le résumé et le replay de la semaine du 26 au 30 octobre 2015

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2015-10-23T13:30:58.165Z, mis à jour 2015-10-30T15:34:11.264Z

Que s'est-il passé cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés et les épisodes en replay de la semaine du 26 au 30 octobre 2015 sur MYTF1... en attendant de découvrir la suite des aventures de vos personnages favoris dès ce lundi 2 novembre 2015 !

Vous avez manqué un épisode des Feux de l'Amour lors de cette semaine du 26 au 30 octobre 2015 ? Un épisode... voire deux, trois ? Tous les épisodes ?? Rien de grave : séchez vos larmes, et rattrapez votre retard dès maintenant et sans attendre ci-dessous : résumés textes et replays intégraux sont à votre disposition !

LE RESUME DES EPISODES "LES FEUX DE L'AMOUR" DU 26 AU 30 OCTOBRE 2015

Lundi 26 octobre 2015
Ronan avoue à Nicholas qu'il est fou amoureux de Phyllis et que c'est ce qui l'a poussé à l'aider. Summer ne digère pas l'aventure que sa mère a eu avec Ronan et décide de se venger en buvant de l'alcool avec Fenmore, mais Ronan la surprend et la ramène chez sa mère. Jack prévient Victoria que Tucker accumule des actions Newman sans en avertir la commission des marchés financiers. Victor tente de convaincre ses collègues d'engager un avocat pour défendre leurs droits. Son attitude ne passe pas inaperçu auprès de Moran qui est à la solde des patrons. Sur ordre de ces derniers, il annonce à Victor que s'il continue à faire des vagues, il risque d'en payer le prix... Sharon tente de convaincre le docteur Laurents de la laisser sortir de la structure psychiatrique. Il la fait languir. Daisy, condamnée à rester quinze jours de plus, le temps d'avoir les résultats de l'examen de ses empreintes digitales, avale plusieurs médicaments, en espérant être transférée à l'hôpital et s'enfuir. Summer a failli boire de l'alcool. C'est Ronan qui l'en a empêchée.

Mardi 27 octobre 2015
Phyllis est furieuse contre sa fille mais Summer, persuadée que sa mère a une liaison avec Ronan, refuse son autorité. Elle se tourne vers Nicholas qui la dispute à son tour. Victor se fait frapper. Geneviève et Céleste tentent de le convaincre de partir. Victor refuse. Heather et Danny passent la nuit ensemble. Sœur Céleste vient d'échapper de justesse à un accident qui, en fait, n'en était pas un. C'était un avertissement. Victor est en danger. Geneviève souhaite le faire revenir à Genoa City. Tucker sait que les actions vont encore chuter si Sharon redevient P.-D.G. alors il demande à Geneviève d'attendre encore un peu. Sharon a passé une évaluation psychologique, tout semble s'être bien passé puisque le juge l'autorise à reprendre la direction de la société Newman. Le divorce de Tucker est officiel.

Jeudi 29 octobre 2015
Daisy est en vie. Heather décide donc de quitter Danny pour lui laisser la place. Nicholas décide de retourner habiter au ranch. Summer décide d'aller y vivre avec lui. Phyllis se retrouve seule. Paul cherche à avoir des info sur Daisy, mais elle est toujours dans le coma, et les médecins ne laissent que sa famille l'approcher. Lauren dit à Avery que le gun avec lequel Paul a tué son fils était le sien, mais Paul refuse qu'elle utilise l'information. Nicholas et Victoria conseillent à Sharon de se méfier de Tucker qui amasserait des actions en secret. Sharon demande des explications à Tucker qui réussit à l'amadouer, en prétextant avoir acheté des actions pour l'aider. Sofia tente vainement de mettre en garde Tucker sur les risques qu'il encourt. A Los Angeles, Geneviève et Sœur Céleste sont surprises de voir revenir Victor. Il prétend vouloir arrêter sa lutte pour les droits des dockers, mais il ne compte pas en rester là.

Vendredi 30 octobre 2015
William confie à Kevin avoir retrouvé Victor mais ne pas avoir insisté pour le faire rentrer à Genoa City. Kevin lui conseille de tout dire à Victoria ou d'aller chercher Victor. William décide de retourner à Los Angeles. A la demande de Christine et Paul, Kevin se rend à l'hôpital où est soignée Daisy, pour en apprendre plus sur ce qu'elle sait au sujet de Ricky. Mais en voyant Daisy dans le coma, il change d'avis et décide de prendre soin de sa sœur. Tucker manipule toujours Sharon contre Victoria et Nicholas, mais son stratagème échoue. Victoria et Nicholas acceptent de faire ce que Sharon leur demande. Billy essaie d'aider Victor mais il refuse et tombe dans un piège tendu par Moran. Heather révèle à Christine que Ronan était avec Phyllis le soir de la mort de Tim Reid. Christine oblige Ronan à abandonner l'enquête. Phyllis avoue à Leslie que Ronan a menti. Paul apprend de la bouche de Daisy qu'elle a vu une cassette qui prouve que Ricky est coupable du meurtre de sa petite amie. Victoria et Nick tentent de rallier le reste de la famille à leur plan consistant à faire semblant de soutenir Sharon pour sauver l'entreprise de leur père. Nikki finit par accepter mais Abby s'y oppose catégoriquement et Adam reste vague. Nikki désespère d'avoir des nouvelles de Victor. Par le biais de Jack, William donne à Nikki un numéro où joindre Victor. Geneviève et William tentent de protéger Victor. Tucker montre à Sharon une photo de Victor avec une autre femme pour lui montrer qu'il se fiche d'elle et a tourné la page et ainsi mieux la manipuler. Cela fonctionne à la perfection.