Le résumé de la semaine du 29 juin au 3 juillet

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-06-26T13:21:09.855Z, mis à jour 2015-07-02T12:39:19.787Z

Retrouvez le résumé des épisodes de la semaine du 29 juin au 3 juillet sur MYTF1. Que vous réserve cette nouvelle semaine ?

RESUME DU 29 JUIN AU 3 JUILLET

Lundi 29 juin
Sharon et Nick sont coincés au Japon. Ils font passer le temps en jouant. Cane est en colère contre sa mère qui l'a rejeté alors qu'il tentait de lui venir en aide. Plus tard, Geneviève se rend compte de son erreur et va voir Cane pour lui demander pardon, mais le mal est fait. Victor s'entretient avec Jill au sujet d'une photo compromettante qu'elle a prise de Geneviève et lui au Japon. Il en profite pour lui annoncer que c'est la société Newman qui a décroché le contrat avec Mitsukoshi. Serge avoue à Nikki que Jack n'est plus motivé pour faire sa rééducation. Lorsqu'elle en discute avec lui, Jack explique qu'il souhaite subir une opération expérimentale susceptible de lui rendre l'usage de ses jambes. Nikki et Serge tentent de l'en dissuader car les risques sont nombreux. Geneviève annonce à Victoria qu'elle veut vendre Beauté de la nature. Victoria propose de lui racheter la société, mais Geneviève explique qu'elle est déjà en pourparlers avec Victor. Victoria va voir son père pour le prévenir qu'elle est également dans la course. Entre-temps, Geneviève reçoit une lettre qui l'informe de la procédure lancée par Jack. Son avocate, Leslie, lui explique que Jack demande l'annulation de la vente. Sharon et Nicholas reviennent en héros du Japon. Ils ont signé un contrat de distribution avec Mitsukoshi, une chaîne de magasins japonais. Danny se rend au tribunal entouré de ses proches pour demander le droit d'exercer son autorité parentale envers Lucy. Le juge, d'abord réfractaire, finit par accepter grâce à l'intervention de Daisy. A l'issue de l'audience, Danny annonce à Daisy qu'il souhaite désormais la garde exclusive de l'enfant. Daisy se plaint auprès de Ricky. Touché par son instinct maternel, Ricky lui annonce qu'il est de son côté. Geneviève propose à Jack de lui vendre Beauté de la nature s'il accepte de lui laisser une seconde chance. Danny a récupéré ses droits parentaux, mais sa visite rapide à Daisy et Lucy le plonge à nouveau dans le doute. Kevin parvient à convaincre Carmine de quitter la ville. Mais Chloé, qui l'ignore, rencontre Carmine et lui dit ses quatre vérités, ce qui la fait changer d'avis...

Mardi 30 juin
Chelsea et Jeffrey apprennent par Michael qu'ils sont père et fille. Jeffrey tente de se défendre en affirmant que c'est feu son frère jumeau qui est le vrai père de Chelsea... Katherine convainc Neil de reprendre son poste de P.-D.G. au sein des industries Chancellor. Victor apprend que Victoria a l'intention de racheter Beauté de la nature et tente de l'en dissuader. Victoria sait que son père n'a plus les fonds nécessaires pour faire une telle acquisition. Elle le met donc au défi d'acquérir cette société avant elle. Sofia et Tucker simulent une dispute en public devant Victoria, dans laquelle ils mettent fin à leur collaboration professionnelle. Sofia demande alors à Victoria de lui trouver un poste chez Beauté de la nature. Mais Victoria conseille à Sofia de réfléchir quelque temps avant de chercher à nouveau du travail. Ashley tente de raisonner Jack, qui souhaite subir une chirurgie risquée et irréversible. Jack accepte d'épouser Geneviève en échange de l'achat de l'entreprise Beauté de la nature.

Jeudi 2 juillet
Victoria, Tucker, Jack, Nicholas et Victor font tous des offres à Geneviève pour le rachat de Beauté de la nature. Elle n'est pas encore décidée, mais elle complote avec Jack. Nikki lui apprend que Jack a l'intention de se faire opérer, puis elle la met en garde en lui disant que si elle a l'intention de faire partie de la vie de Jack, elle sera là pour la surveiller. Neil annonce à Sofia et Devon qu'il est le nouveau P.-D.G. de la société Chancellor. Sofia émet des doutes quant au plan de Tucker. Il souhaite désormais qu'elle infiltre l'entrprise Newman pour savoir combien Victor a l'intention d'offrir à Geneviève pour Beauté de la nature, afin de s'aligner. Katherine vient demander à Devon ce qu'il pense du fait que Neil travaille à nouveau pour elle. Elle lui parle en langage des signes et ils se réconcilient. Tout le monde essaie de courtiser Geneviève pour acquérir Beauté de la nature. Cela cause de nombreux problèmes. Ashley est en colère contre Tucker. Nikki en veut à Victor de vouloir nuire à Victoria. 

Vendredi 3 juillet
Chelsea en a assez d'être surveillée chez Victoria. Elle se confie à Adam au Gloworm. Il se montre très compréhensif. Lorsqu'elle part, elle oublie son téléphone. Adam le lui rapporte. Quand elle le voit, Victoria est folle de rage. Jack annonce à Nikki, Geneviève et Serge qu'il souhaite se faire opérer. Chelsea se dispute avec Victoria au sujet d'Adam. Elle s'enfuie, tombe dans un lac gelé, se fait repêcher par Adam et perd les eaux ! Victoria part à se recherche. William rentre de Los Angeles. Victor pense que Geneviève va lui vendre Beauté de la Nature, mais elle lui annonce qu'elle lui préfère Jack, qu'elle va épouser. Jack rassure Nikki sur ses intentions. Phyllis obtient un aménagement de l'ordonnance restrictive. Elle pourra désormais voir Lucy quand elle sera avec Danny. Adam accompagne Chelsea dans un chalet et l'aide à accoucher. Victoria demande à son père de l'aider à retrouver Chelsea. Il finit par appeler Anita. Elle ne sait rien, mais elle revient aussitôt à Genoa City, furieuse que sa fille ait "disparu'". Victoria finit par retrouver Chelsea au chalet, suivie de William, puis d'Abby. Tous comprennent que quelqu'un était présent pour aider Chelsea à accoucher. Nikki tente de convaincre Jack de ne pas épouser Geneviève par intérêt. Cette dernière entend toute leur conversation. Plus tard, Geneviève retrouve Tucker. Ils parlent du bon vieux temps et de la vente de Jabot. Geneviève lui dit qu'il est le premier sur la liste.