Le résumé de la semaine du 3 au 7 août 2015

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-07-31T13:00:35.659Z, mis à jour 2015-07-31T13:00:35.659Z

Que va-t-il se passer dans les Feux de l'Amour cette semaine ? Pour le découvrir, regardez vite les résumés sur MYTF1 et rendez-vous sur TF1 et MYTF1 pour voir votre série préférée.

RESUME DU 3 AU 7 AOUT

Lundi 3 août
Chez Jimmy Dany se fait surprendre dans les bars d'Eden par Daisy et sa mère. Jack a senti ses orteils bouger, son neurologue est sceptique, il décide de redoubler d'effort pour retrouver l'usage de ses jambes. Kyle fair des avances à Eden sans succès. Ashley annonce à Tucker que tout est fini entre eux. Abby complote avec sa mère pour faire payer cher à Tucker son écart de conduite. Daisy promet à Dany endormi de tout faire pour qu'ils restent ensemble. Abby avoue à Devon que Tucker a trompé sa mère avec Harmony. Ashley accepte de discuter avec Tucker, mais quand elle arrive, Harmony est dans ses bras parce qu'il la console. Neil tombe sur Harmony et lui dit qu'il a tout raconté à Sofia, mais elle lui répond qu'il ferait mieux de la fuir. Elle lui avoue qu'elle a couché avec Tucker. Devon va voir Tucker et dit à Harmony de les rejoindre. Il leur dit qu'ils le dégoûtent. Harmony est anéantie. Katherine convainc Nikki de l'aider à " parrainer " Harmony pour qu'elle ne retombe pas dans la drogue. William avoue à Victoria qu'il comprend que Victor ne l'aime pas, sans savoir qu'il était là et qu'il a peut-être entendu leur conversation.

Mardi 4 août
La nouvelle selon laquelle Tucker aurait trompé Ashley avec Harmony fait le tour de la ville. Tucker essaie de se faire pardonner. Sofia sait que Neil est attiré par Harmony, elle lui dit que cette femme ne le mérite pas et que s'il continue il va briser sa famille. Jack discute des sensations qu'il a eu dans le pied il y a quelque temps avec Serge. Il dit à Nikki que peu importe ce qu'en pense Kyle, il veut être avec elle. Dany annonce à Daisy qu'il vaut mieux qu'il s'installe dans son appartement. En réalité, s'il veut déménager, c'est pour permettre à Lauren et Michael de réintégrer leur appartement et éviter à Eden de croiser tous les jours Daisy. Kyle est impatient de commencer à travailler pour Newman et Victor va prendre le temps de lui faire une visite guidée. Un peu forcé par Abby, il va voir Jack et prend conscience qu'il ne peut pas imposer à son père de ne plus côtoyer Nikki. Cette dernière arrive juste après leur conversation et Jack annonce la bonne nouvelle à Nikki. Maintenant qu'il sait que son fils ne s'oppose plus à cette union, il dit à Nikki qu'il l'aime et veut savoir si c'est réciproque. Pendant ce temps-là, Katherine va voir Victor pour le secouer et lui dire de se dépêcher de recoller les morceaux avec Nikki car il risque de la perdre. 

Jeudi 6 août
Chelsea s'installe au Club avec Adam. Adam répète à Sharon que leur histoire est finie. Sharon se réfugie dans les bras de Victor. Victor va chercher sa femme au centre de rééducation et surprend Jack en train de demander Nikki en mariage. Nikki demande du temps à Jack pour réfléchir et va trouver Victor...dans les bras de Sharon. Paul commence à se méfier de Ricky. Eden lui confie qu'il lui fait peur. Et Phyllis, entre sa grossesse et le mariage de Danny, est hystérique. Danny Senior rencontre Lucy pour la première fois en coulisses. Discussion sur le couple et la paternité. Ricky vient l'interviewer. Ricky et Cricket discutent de Phyllis. Paul conseille à tout le monde de s'éloigner de Ricky. Bryce appelle Ricky pour le prévenir que Paul lui a posé des questions. Nikki avoue à Jack qu'elle est allée voir Victor : ils se demandent si c'est une bonne idée de se marier, mais Jack lui dit qu'il l'aime. Elle accepte de l'épouser. Idem pour Sharon et Victor.

Vendredi 7 août
Nikki demande à Jack de ne pas annoncer leurs fiançailles pour l'instant. Sharon et Victor décident de prendre leur temps pour construire leur relation. Nicholas craint que cette liaison perturbe Noah et Faith. A l'issue d'une audience, les poursuites de Jack à l'encontre de Geneviève sont jugées légitimes et la première vente de Beauté de la Nature, conclue par Adam, est déclarée légale. Jack est désormais convaincu de gagner son procès. Geneviève apprend que le Département de la Justice enquête sur son implication dans des activités illégales. Elle demande de l'aide à Victor. Ce dernier refuse avant de réaliser que c'est sa seule chance de pouvoir conserver Beauté de la Nature. Elle menace Cane de collaborer, s'il ne tient pas à avoir des ennuis. Lily s'inquiète pour son mari. Noah annonce à son père, sa mère et son grand-père qu'il est au courant de la liaison entre ces deux derniers, et qu'il fera avec. Katherine parvient à convaincre Harmony de revenir vivre chez elle et lui offre son soutien pour traverser cette crise. Abby engage Carmine pour le grand gala afin qu'il ait la chance de parler à Angelina. Mais il apparait évident aux yeux de ses amis qu'Abby n'est pas insensible au charme de Carmine...