Les Feux de l'Amour - Le résumé de la semaine du 30 novembre au 4 décembre 2015

Les Feux de l'Amour - Le résumé de la semaine du 30 novembre au 4 décembre 2015
Que s'est-il passé cette semaine dans Les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez tous les résumés des épisodes de la semaine du 30 novembre au 4 décembre 2015 sur MYTF1, avec en cadeau les replays à revoir pour les retardataires... en attendant de découvrir la suite dès ce lundi 7 décembre à 13h55 sur TF1 !

Vous êtes fans des Feux de l'Amour mais n'avez pu voir tous les épisodes de la semaine du 30 novembre au 4 décembre 2015 ? Pour nos amis retardataires, voici ce qu'il s'est passé cette semaine, replays à la clé !

Ce qu'il s'est passé le lundi 30 novembre 2015 dans Les Feux de l'Amour

Alors que Phyllis et William attendent que Jack dans sa chambre d'hôpital, les langues se délient et ils finissent par se confier l'un à l'autre. Chelsea est furieuse de découvrir que Sharon vit dans sa propriété et qu'Adam lui a menti. Avery et Nicholas se retrouvent pour un dîner romantique. Tucker tente de convaincre Jill d'empêcher Katherine de reprendre les rênes des industries Chancellor. Summer essaie de se rapprocher de Jamie pour l'humilier et ainsi, se venger de Ronan. Avery parvient à convaincre Summer d'abandonner sa demande d'émancipation. Phyllis est jalouse de leur complicité et reproche à sa sœur de comploter pour lui voler sa place. William attend désespérément des nouvelles de Victoria, partie à Miami. Il reçoit un SMS d'Eddie, une vieille connaissance sortie de prison récemment, à qui il doit cent mille dollars. Tucker a demandé à Jill d'écourter son séjour en Australie pour tenter de raisonner Katherine. Cette dernière a l'intention de reprendre les rennes de son entreprise, ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Victor est déçu par son fils, qui refuse de sauver l'héritage de la société Newman pour mieux s'occuper de ses enfants.

Vidéos associées

News associées