Les Feux de l'Amour - Le résumé de la semaine du 30 novembre au 4 décembre 2015

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2015-11-27T14:30:46.503Z, mis à jour 2015-12-05T17:33:34.145Z

Que s'est-il passé cette semaine dans Les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez tous les résumés des épisodes de la semaine du 30 novembre au 4 décembre 2015 sur MYTF1, avec en cadeau les replays à revoir pour les retardataires... en attendant de découvrir la suite dès ce lundi 7 décembre à 13h55 sur TF1 !

Vous êtes fans des Feux de l'Amour mais n'avez pu voir tous les épisodes de la semaine du 30 novembre au 4 décembre 2015 ? Pour nos amis retardataires, voici ce qu'il s'est passé cette semaine, replays à la clé !

Ce qu'il s'est passé le lundi 30 novembre 2015 dans Les Feux de l'Amour

Alors que Phyllis et William attendent que Jack dans sa chambre d'hôpital, les langues se délient et ils finissent par se confier l'un à l'autre. Chelsea est furieuse de découvrir que Sharon vit dans sa propriété et qu'Adam lui a menti. Avery et Nicholas se retrouvent pour un dîner romantique. Tucker tente de convaincre Jill d'empêcher Katherine de reprendre les rênes des industries Chancellor. Summer essaie de se rapprocher de Jamie pour l'humilier et ainsi, se venger de Ronan. Avery parvient à convaincre Summer d'abandonner sa demande d'émancipation. Phyllis est jalouse de leur complicité et reproche à sa sœur de comploter pour lui voler sa place. William attend désespérément des nouvelles de Victoria, partie à Miami. Il reçoit un SMS d'Eddie, une vieille connaissance sortie de prison récemment, à qui il doit cent mille dollars. Tucker a demandé à Jill d'écourter son séjour en Australie pour tenter de raisonner Katherine. Cette dernière a l'intention de reprendre les rennes de son entreprise, ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Victor est déçu par son fils, qui refuse de sauver l'héritage de la société Newman pour mieux s'occuper de ses enfants.

Les Feux de l'Amour : Le résumé de l'épisode du mardi 1er décembre 2015

Eddie demande à William une rançon de deux millions de dollars. Phyllis vient voir Summer pour qu'elles passent du temps ensemble, mais Avery vient les interrompre, en prétextant qu'elle venait déposer la recette de ses fameux cupcakes. Summer part rejoindre Fen. Phyllis demande des comptes à sa sœur car elle l'a vue embrasser Nick. Celui-ci arrive à ce moment-là. Nicholas explique à Avery qu'il veut faire de l'ordre dans sa vie, avant d'envisager une relation avec elle. Mais, il finit par changer d'avis. Michael annonce à Gloria que son assurance pourrait la dédommager à hauteur de sept millions de dollars, suite à l'incendie du Gloworm. Kevin saute sur l'occasion pour lui proposer d'investir dans Cliqué Vendu, mais elle refuse. William demande deux millions de dollars à Nikki pour libérer Victoria qui a été kidnappée. Ronan veut une relation sérieuse avec Phyllis. Il n'accepte plus qu'elle se serve de lui pour se venger de Nicholas. Phyllis accepte d'aller s'installer chez Jack, le temps de sa convalescence. Le Gloworm est en cendres, après qu'Adam a engagé un pyromane pour brouiller les pistes et protéger Sharon. Phyllis et Ronan ont un premier rendez-vous dans un restaurant, mais c'est un désastre.

Ce jeudi 3 décembre 2015 dans Les Feux de l'Amour

Phyllis ne pense qu'à Nick, qui se rapproche toujours plus d'Avery. Sharon va rendre visite à Noah à la sellerie. Phyllis et Nicholas ont un rendez-vous pour le divorce en présence de leurs avocats. Phyllis demande à Avery de l'accompagner, mais celle-ci refuse par égard pour Nicholas. Au cours de la confrontation, Phyllis craque. Summer reproche à sa mère ses choix de vie qui l'ont conduite à un nouveau divorce et de continuer à entretenir une relation avec Ronan. Victor pense que l'e-mail que Victoria a écrit pour donner de ses nouvelles n'a pas été écrit de sa main et il le fait savoir à William. Par la suite, alors qu'il dîne avec Nikki, Victor découvre un SMS de William dans le portable de Nikki. Il lui demande des explications et elle finit par lui avouer que Victoria est séquestrée par une vieille connaissance de William qui exige une rançon. Neil propose à Leslie un poste chez Jabot, mais elle décline l'offre.

Le résumé de l'épisode des Feux de l'Amour du vendredi 4 décembre 2015

Noah n'a toujours pas de nouvelles de sa mère depuis l'incendie. Ronan n'avance pas beaucoup dans l'enquête. La seule piste est le bracelet retrouvé sur place, censé appartenir à Sharon. Entre-temps, un deuxième incendie s'est déclaré dans un entrepôt à la sortie de la ville. Nicholas retrouve Avery à la salle de gym. Ils finissent par s'embrasser. Phyllis est à l'hôpital au chevet de Jack, qui vient de reprendre connaissance. D'après le médecin qui l'a opéré, les résultats sont encourageants et les séances de rééducation devraient permettre à Jack de remarcher comme avant. Tout le monde se réjouit de cette heureuse nouvelle. Chelsea, qui a découvert que Sharon logeait dans la dépendance de la résidence McMillan, part lui rendre une petite visite et lui conseille de ne pas semer la zizanie dans son couple. Adam tente de convaincre Sharon de ne pas faire n'importe quoi au sein de la société et lui propose de suivre une thérapie avec le docteur Watkins, une psychologue qui a déjà étudié son dossier. Kevin, qui a besoin de fonds pour sauver Cliqué Vendu, demande quinze millions de dollars à Michael, mais celui-ci refuse de lui avancer une telle somme. Victor vient voir Adam au bureau pour lui demander d'évincer Jack. Adam avoue à Chelsea que Sharon a mis le feu au ranch. Ils se disputent, puis Chelsea finit par comprendre. Sharon se confie au docteur Watkins, mais elle a peur de devoir prendre des médicaments à vie. William fait venir Ronan parce qu'il s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Victoria, mais pendant qu'ils discutent, il reçoit un SMS d'Eddie, lui disant de ne pas contacter la police. Il fait croire à Ronan que c'est Victoria qui vient de lui écrire. Il ment à Nicholas qui s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa sœur, mais fait venir Nikki pour qu'elle l'aide.