Le résumé de la semaine du 6 au 10 juillet

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-07-03T13:10:35.070Z, mis à jour 2015-07-08T12:27:12.651Z

Que vous réservent Les Feux de l'Amour cette semaine ? Découvrez-le vite en exclusivité sur MYTF1.

RESUME DU 6 AU 10 JUILLET

Lundi 6 juillet
Chelsea, qui a accouché au chalet, est transportée d'urgence à l'hôpital avec son bébé. Victoria, qui s'est disputée avec elle peu de temps avant la naissance, redoute qu'elle revienne sur sa décision. Victor craint que cette histoire affecte psychologiquement Victoria ainsi que Nikki et que cette dernière replonge dans l'alcool. En voyant Adam, Chelsea a un flash et réalise que c'est lui qui l'a aidée à mettre son fils au monde. Jack tente de convaincre Geneviève qu'il ressent de réels sentiments pour elle et qu'il veut devenir son mari. Ashley est heureuse que Sharon l'ait appelée pour passer du temps avec Faith.

Mardi 7 juillet
Devon est très inquiet. Il a rendez-vous à l'hôpital pour l'activation de ses implants. Toute sa famille est là pour le soutenir. Harmony appréhende encore plus l'intervention que lui car si elle échoue, elle se sentirait coupable de la situation. Elle va prier dans la chapelle de l'hôpital et Neil lui remonte le moral. Abby percute par inadvertance Carmine au Néon écarlate et lui brûle la main avec son café. Elle est confuse et se propose de le conduire à l'hôpital. Victoria et William attendent le feu vert de la maternité pour rentrer chez eux avec le bébé. Ils ont du mal à se décider pour lui trouver un prénom. Jill, Katherine, Chloé, Kevin, Esther et Cordelia viennent les féliciter et faire la connaissance du bébé qu'ils sont en train d'adopter. Adam refuse que Chelsea raconte à qui que ce soit qu'il l'a aidée à accoucher. Nikki essaie toujours de convaincre Jack de ne pas épouser Geneviève. Cette dernière se rapproche de Cane, qui l'invite à déjeuner sur les conseils de Lily. 

Jeudi 9 juillet
Victor décide de payer Chelsea pour qu'elle quitte Genoa City. Nikki apprend que Victor avait envoyé cette jeune femme séduire William en Birmanie. Furieuse qu'il lui ait menti, elle le quitte. Michael souhaite que Fenmore revienne vivre à Genoa City, mais Lauren refuse, craignant que Daisy s'en prenne à lui. Phyllis reçoit en héritage de son père le livre qu'il lui lisait étant petite. Au studio, Harmony, Tucker et Devon écoutent la version finale de la chanson d'Angelina, dont le succès semble prometteur. Chelsea confie à Adam qu'elle a été engagée par Victor, mais tomber enceinte ne faisait pas partie du contrat. Chelsea avoue également à Victoria que c'est Adam qui lui a sauvé la vie et qui l'a aidée à mettre son fils au monde. A Las Vegas, Geneviève attend Jack dans une chambre d'hôtel quand Victor frappe à sa porte. Au même moment, Jack arrive à l'hôtel et rencontre Nikki, qui tente de le convaincre de ne pas épouser Geneviève en l'embrassant.

Vendredi 10 juillet
Nikki tente de convaincre Jack d'annuler son mariage. Victor en fait de même avec Geneviève, en vain. Mais alors qu'ils se rendent dans leur chambre, Nikki et Victor tombent nez à nez. Après quelques explications, Nikki avoue à Victor qu'elle ne supporte plus son attitude. Elle finit par passer la nuit avec Jack. Victor fait de même avec Geneviève après qu'elle ait signé le contrat la liant à Newman Cosmetics. Victoria et William ont du mal à se faire à l'idée que c'est Adam qui a sauvé Chelsea et le bébé. Mais, ils finissent par appeler Adam pour lui demander de venir à l'hôpital et lui présentent des excuses... Le petit John quitte la maternité dans les bras de Victoria et William. William est contrarié : un article a été publié au sujet de la naissance du bébé. On y parle de l'accouchement, mais aussi de la vie de couple de William. Cette histoire devait restée secrète. Il demande à Phyllis de trouver qui est allé parler à la presse. Celle-ci soupçonne Ricky, mais elle rencontre Bev, la journaliste qui a rédigé l'article, qui lui annonce avoir obtenu les informations d'une infirmière. Phyllis croit en l'innocence de Ricky. En réalité, Bev protège Ricky, dont elle est amoureuse. Geneviève et Victor ont passé la nuit ensemble. Celle-ci a accepté de vendre Beauté de la nature à la société Newman. Selon les clauses du contrat, Geneviève gardera un poste au sein de l'entreprise. Victoria organise une fête pour l'arrivée de l'enfant. Les invités sont nombreux, mais Victor n'est pas convié. Victoria lui en veut de ne pas accepter le bébé comme son petit-fils. Victor prend tout de même part aux festivités avec Geneviève et annonce à tout le monde qu'il est de nouveau propriétaire de Beauté de la nature. L'ambiance est tendue. Nikki en profite pour faire comprendre à Victor qu'elle a passé la nuit avec Jack. Katherine souhaite confier l'organisation du gala du Conseil des arts à Abby et Chloé. Chelsea quitte la maternité. Elle va vivre au Club où elle loue une chambre. Adam l'y conduit, heureux d'apprendre qu'ils seront voisins. Une complicité s'est installée entre eux. Chelsea lui avoue qu'il est son seul ami.