Le résumé de la semaine du 7 au 11 septembre 2015

Voir le site Les feux de l'amour

Les Feux de l'Amour : les résumés semaine 38
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-09-07T07:00:01.250Z, mis à jour 2015-09-07T07:00:01.250Z

Que se passe-t-il dans les Feux de l'Amour la semaine du 7 au 11 septembre ? Pour le découvrir, regardez vite les résumés sur MYTF1 et rendez-vous sur TF1 à 13h55 et sur le replay de MYTF1 pour voir votre série.

RESUME DU 7 AU 11 SEPTEMBRE 

Lundi 7 septembre 

Christine vient voir Paul au poste de police pour le soutenir et lui propose d'être son avocat dans l'affaire du meurtre de Ricky. Michael et Ronan découvrent de nouveau éléments dans l'enquête sur la mort de Paul et la disparition de Daisy. Ces derniers éléments leur permettent de mettre Danny hors de cause. Ronan a une attitude un peu brusque envers Paul. Christine et Nina le lui reprochent chacune à leur tour. Chelsea obtient son diplôme. Victoria et angoissée à l'idée qu'on lui enlève John et demande à William de la rassurer. On découvre que Ricky est l'auteur de la disparition, puis de la mort de Daisy. Danny est donc lavé de tout soupçon et remis en liberté. Présente le soir du crime, Eden ne se souvient plus de rien et ne peut donc aider à la libération de Paul, accusé de meurtre de son fils. Christine est nommée avocate de Paul à la place d'Avery. 

Mardi 8 septembre 

Ronan découvre dans le portefeuille de Daisy un relevé bancaire lié à une dépense faite par Phyllis, par carte bancaire. Simultanément, Heather et Christine découvrent une copie de ce même relevé dans le carton des affaires de Ricky. Il s'agit d'une location de voiture effectuée par Phyllis en 1994. Christine comprend qu'il s'agit probablement du véhicule avec lequel elle l'a percutée avec Paul. Nina et Heather ont l'impression que Ronan malmène Paul durant sa garde à vue. Christine prend la défense de Ronan. Christine détient le relevé bancaire de Phyllis, retrouvé dans les effets personnels de Ricky. La date, décembre 1994, coïncide avec le jour où Paul et elle se sont faits renverser par une voiture. Le mystère n'a jamais été élucidé. Michael, qui détient un autre exemplaire retrouvé dans le portefeuille de Daisy, convoque Phyllis au poste de police. Elle prétend ne rien savoir. Plus tard, Michael réalise qu'elle a menti. Tucker rencontre Ashley au Gloworm. Elle lui demande de signer les papiers du divorce. Tucker s'exécute, à contrecœur. En moment de partir, il croise Harmony au bar. Nicholas, Neil et Serge font une partie de basket. Serge feint de mal jouer pour ensuite empocher l'argent du pari.

Jeudi 10 septembre

Abby tente de convaincre Chloé de ne pas témoigner contre Carmine, mais elle refuse. Christine va chez Phyllis et l'accuse d'avoir tenté de lui foncer dessus il y a vingt ans parce que Danny l'avait embrassée le jour de son mariage. Phyllis nie en bloc. Danny vient et menace de l'empêcher de voir Lucy tant qu'elle n'aura pas tout avoué. Nicholas rentre et lui demande ce qui la tracasse, mais elle ne lui dit rien. Nina obtient de Michael de relâcher Paul, qui pourra assister aux funérailles de Ricky. Christine se rend compte qu'il y a prescription et que Phyllis ne risque rien : elle est furieuse. Ana enregistre sa chanson avec Devon. Harmony et Neil se rapprochent. Geneviève avoue à Cane qu'elle a eu une aventure dans le passé avec Tucker McCall. Paul sort de prison, il prépare les obsèques de Ricky en compagnie de Nina et de Christine. Michael demande à Phyllis de lui dire la vérité sur la location de la voiture qui a tenté d'écraser Paul et Christine. Elle lui jure qu'elle n'a rien à voir avec cette histoire, mais il reste sceptique. Nicholas assiste à la scène et promet à Phyllis de l'aider. Christine découvre que Phyllis ne bénéficie plus du délai de prescription et qu'elle risque la prison.

Vendredi 11 septembre 

Paul se recueille sur la tombe de Ricky lorsqu'il entend du bruit et on découvre que quelqu'un l'espionnait. Jack s'entraîne comme un forcené pour pouvoir se lever le jour de son mariage. Après de nombreux efforts, il parvient à bouger la jambe... Phyllis téléphone à Michael et demande à le voir. Alors qu'elle va se confier à lui, ce dernier l'arrête en lui rappelant qu'il est procureur et qu'il se servira de tout ce qu'elle lui révélera. Nikki reproche à Victor le manque d'attention de Sharon à l'égard de son nouveau cheval. Celui-ci ramène immédiatement la discussion à lui et sur le fait que Nikki soit jalouse de Sharon. Nikki met en garde son ex-mari et lui demande de la laisser tranquille, mais alors qu'elle est sur le point de partir définitivement, Victor lui demande de rester. Lors de sa séance de rééducation avec Serge, Jack parvient à bouger la jambe. Heureux, il espère pouvoir marcher jusqu'à l'autel, le jour de son mariage. Au ranch, Victor questionne Nikki sur ses sentiments envers Jack. Furieux d'apprendre qu'elle est réellement amoureuse de Jack, il lui demande de ne plus jamais mettre les pieds chez lui. Après les funérailles de Ricky, Paul est arrêté pour meurtre avec préméditation. Le couteau avec lequel Ricky menaçait Eden reste introuvable et Eden tente désespérément de recouvrer la mémoire. Paul est résigné et en vient même à se demander s'il n'a pas tiré volontairement sur son fils. Christine essaie de le raisonner. Michael et Ronan décident secrètement de chercher des preuves pour pouvoir aider Paul à sortir de prison. Phyllis est contrainte d'avouer à Nicholas qu'elle a foncé sur Paul et Christine par jalousie. Nicholas ne comprend pas qu'elle ne lui en ait pas parlé plus tôt. Il préfère retourner vivre chez lui pour réfléchir.