Le résumé de la semaine : du 8 au 12 juin

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-06-08T08:53:33.284Z, mis à jour 2015-06-08T13:34:45.929Z

Que va-t-il se passer cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés de la semaine du 8 au 12 juin sur MYTF1 et regardez les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55.

RESUME DU 8 AU 12 JUIN

Lundi 8 juin
Daisy va chercher Lucy chez Phyllis. Victor continue de demander à Geneviève de lui vendre Beauté de la nature, mais elle refuse. Victoria et Nikki sont furieuses contre Victor. Ce dernier demande à Nikki de venir au ranch pour discuter. Elle s'y rend et finit par accepter de lui donner une seconde chance. Au même moment, Geneviève rend visite à Victoria et lui propose le poste de P.-D.G. de Beauté de la nature. Cette dernière accepte son offre. Jack suit une séance de rééducation pour pouvoir remarcher. A Dallas, Tucker, Harmony, Devon et Neil se retrouvent pour dîner. Harmony est très excitée et se laisse emporter par la musique. Neil la soupçonne d'avoir replongé dans la drogue et le lui fait savoir. Enervée par ces accusations, cette dernière se défend. Ils s'expliquent et finissent par se réconcilier sur la piste de danse. Tucker, qui trouve qu'Harmony tourne un peu trop autour de Neil, la met en garde. Victor apprend à Nick que sa sœur a accepté le poste de P.-D.G. pour Beauté de la nature. Il compte sur lui pour l'aider à la convaincre de revenir sur sa décision. Adam annonce à Sharon qu'il souhaite retourner à Genoa City. Paul dit à Ricky qu'il a discuté avec le directeur de la prison et que son droit de visite a été annulé. Il ne veut plus qu'il s'approche de sa sœur. C'est lui qui va aller voir Patty car il a des questions à lui poser.

Mardi 9 juin
Jack effectue sa première séance avec son nouveau kinésithérapeute. Ce qu'il lui demande de faire est encore plus difficile qu'il le pensait, mais il est plus déterminé que jamais à remarcher. Ses deux sœurs sont inquiètes pour lui car elles craignent qu'il se fasse de faux espoirs. Victoria vient voir son père pour lui expliquer pourquoi elle a dit oui à Geneviève. Mais il est persuadé qu'elle fait cela pour se venger. Adam demande à son père de lui donner une seconde chance et un emploi chez Newman. Sharon arrive à convaincre Nicholas de laisser emménager Adam au ranch avec elle. Phyllis est sous le choc après avoir vu Lucy dans les bras de Daisy. Ayant assisté à la scène, Danny décide de se battre pour obtenir la garde de Lucy...

Jeudi 11 juin
Adam promet à Victor de changer de comportement, en mémoire à sa mère qui aurait été fière de lui. Victor lui propose de travailler avec Nick. Paul explique à Sharon qu'Adam a aidé Patty à s'évader de l'hôpital psychiatrique de Windcliff. Sharon annonce à Adam qu'elle est au courant de la situation. Ricky surprend leur conversation et le dit à Phyllis. Sharon quitte Adam pour protéger Faith. Jack sort de l'hôpital. Il dit à Paul que Victor et Adam sont responsables de tout ce qui s'est passé avec Patty. Il lui propose de se venger. Nikki annonce à Victor qu'elle est au courant. Finalement, il renie Adam. Patty avoue à Paul qu'elle a tiré sur Jack dans un rêve : il n'a pas le courage de lui dire la vérité et lui assure que c'était un cauchemar. Danny décide de se battre pour avoir la garde de Lucy. Il explique à Phyllis que c'est Avery qui l'a fait changer d'avis. Abby refuse la proposition de Geneviève de travailler pour Beauté de la nature. Victoria accepte. William part pour Los Angeles rencontrer Gabe Hall, un producteur, ami d'Abby, qui souhaite tourner une émission de télé-réalité sur le magazine de William.

Vendredi 12 juin
Anita croise Jeffrey au Gloworm, qui ne la reconnaît pas. Il serait apparemment le père de Chelsea. Chelsea a signé des papiers pour donner son bébé à Victoria et William à sa naissance. Anita est furieuse. Lauren rencontre Daisy devant l'ascenseur de son immeuble. Alors qu'elle veut appeler la police, Daisy lui apprend qu'elle loue un appartement dans la même résidence qu'elle. Lauren est dans tous ses états et veut envoyer Fen au Canada, chez Scotty, pour qu'il soit en sécurité. Danny compte faire rétablir ses droits parentaux sur Lucy pour pouvoir récupérer la garde de sa fille. William passe un peu de temps avec Cordelia avant de partir pour la Californie. Geneviève demande à Jack de lui pardonner de lui avoir volé Beauté de la nature, mais celui-ci refuse et lui annonce qu'il en a terminé avec elle. Il appelle Avery et lui demande de le représenter contre son ex-fiancée dans le but de récupérer Beauté de la nature. Victoria, qui a accepté de diriger la société, retrouve Geneviève pour signer son contrat. Devon se fait opérer des deux oreilles en même temps. Harmony, Neil et Tucker sont avec lui à l'hôpital. L'opération s'est bien passée, mais est-elle un succès ? Cane débute son travail chez Jabot et sert de médiateur dans un conflit entre Ashley et Jill.