Le résumé des Feux de l'Amour du mardi 14 juin à découvrir en exclu !

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-06-13T12:55:34.511Z, mis à jour 2016-06-14T13:34:38.113Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 14 juin ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 14 juin ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 14 juin ! 

William apprend ce que Mélanie a fait et n'est pas à l'aise avec cette histoire. Chelsea est sur le point de tout révéler à Dylan quand Chloé vient à sa rescousse et la convainc de garder son secret. 

Summer et Noah sont conviés chez Nikki et Victor, en compagnie de Nicholas. Victor ne peut pas s'empêcher de s'en prendre à Jack. Summer le prend mal et quitte la réunion de famille. Nicholas la rattrape pour présenter ses excuses. Puis il reproche à son père de faire fuir Summer. 

Victoria passe chercher un plat à emporter au restaurant de William. Ils discutent et se rapprochent. Fenmore est accusé d'avoir volé de la drogue sur un chariot de médicaments à l'hôpital. Lauren et Michael tentent de négocier des travaux d'intérêt général avec Paul. En attendant l'audience, il doit passer la nuit en prison. 

William tente un rapprochement avec Victoria en lui proposant un dîner en tête-à-tête. Lily découvre que Abby et Tyler ont passé la nuit ensemble. Devon souhaite faire revenir Tyler chez Jabot, suite au succès de sa campagne. Sharon cherche toujours à reconquérir Nick en se montrant présente pour lui, mais Nikki ne veut pas la laisser faire. 

Neil accepte de se soumettre à une séance d'hypnose pour se rappeler ce qu'il s'est passé entre Rose et lui à Evanston.


Le replay du lundi 13 juin 2016