Le résumé des Feux de l'amour du mardi 15 novembre à découvrir en exclu !

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-11-14T14:15:01.835Z, mis à jour 2016-11-14T14:15:01.835Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 15 novembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour mardi 15 novembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 15 novembre  ! 


Leslie et Neil ont rendez-vous avec David, l'organisateur de leur mariage, mais la jeune femme est en retard. Wiliam, hospitalisé et toujours sous le choc, reçoit la visite de Victoria et de Kelly. Victoria tente de faire avouer la vérité à William au sujet de la mort d'Adam. Jack souhaite mettre Chelsea et Connor sous sa protection, hors de l'influence de Victor. Victor essaie de convaincre Chelsea de s'installer au ranch avec son fils. Leslie refuse de se marier avec Neil, mais l'assure de son amour inconditionnel. Kelly avoue à Stitch qu'elle a eu une relation avec Billy. Stitch lui demande de cesser de tourner autour de Billy en l'assurant que ce n'est pas auprès de lui qu'elle retrouvera son équilibre. Victor rend visite à Chelsea, mais Chloé arrive et elle n'apprécie qu'il soit chez elle. Les deux femmes se disputent. Jack est à l'hôpital avec William. Il essaie d'en savoir plus sur l'accident. Sharon voit encore Cassie et elle est prise de panique.


Le replay du lundi 14 novembre 2016