Le résumé des Feux de l'Amour du mardi 19 juillet 2016

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-07-18T13:25:37.933Z, mis à jour 2016-07-22T08:49:59.412Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 19 juillet ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour mardi 19 juillet ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 19 juillet ! 


Cane donne rendez-vous à Hilary, mais c'est Neil qui se présente à sa place pour présenter des excuses à la jeune femme pour ne pas avoir aidé sa mère mourante. Il est résolu à ne pas porter plainte contre elle, au grand dam de ses proches. Hilary ne semble pas s'émouvoir de ces excuses et révèle immédiatement à G Buzz que Neil a avoué être responsable de la mort de Rose Turner. 

Jack découvre que la plupart des clients et des fournisseurs de la société Newman sont partis et il confronte Victor à ce sujet. 

Lauren, Fenmore et Michael pique-niquent au mémorial de Katherine. Ils discutent de ce qui leur est arrivé et du futur. 

Dylan rencontre Chelsea et Adam avec Connor. Il souhaite savoir comment va le bébé. 

Sharon et Faith préparent un déjeuner surprise pour Nicholas, chez lui. Avery arrive chez ce dernier pour récupérer quelques affaires et tombe nez à nez avec Sharon. Elle décide de s'expliquer une bonne fois pour toutes avec cette dernière. Nicholas arrive au milieu de leur dispute. 

Jack va chez Adam pour parler de la situation de la société et lui dire qu'il faut qu'il trouve un compromis avec son père. Ils décident ensuite de se réunir tous les trois pour parler de la situation. Stitch décide de rester chez Dylan pour l'aider durant cette période difficile. Nicholas se confie à Victor et lui dit qu'il est perdu par rapport à l'annulation du mariage et de sa séparation avec Avery. 

Carmine s'est échappé. Alex Chavez aide Lauren et Michael, qui craignent son retour, à sécuriser leur maison. Paul accompagne Nikki, qui veut se recueillir devant la plaque posée en hommage de Katherine. Grâce aux indices que celle-ci lui avait laissés, elle a retrouvé la trace du fils qu'elle avait abandonné. Malheureusement, celui-ci est décédé quand il avait 7 ans. Paul lui propose de rencontrer la mère adoptive de l'enfant. Mais Nikki finit par refuser...


Le replay du lundi 18 juillet 2016