Le résumé des Feux de l'amour du mardi 26 septembre

Voir le site Les feux de l'amour

vignette portrait
Par Laetitia MONLOUIS|Ecrit pour TF1|2017-09-25T10:00:27.784Z, mis à jour 2017-09-25T15:12:38.795Z

En exclu sur MYTF1, découvrez ce qui vous attend dans l'épisode des Feux de l'Amour du mardi 26 septembre à 11h sur TF1 et MYTF1.

Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode inédit des Feux de l’Amour du mardi 26 septembre 2017 à 11h00 sur TF1.

Le résumé de l’épisode des Feux de l’Amour du mardi 26 septembre 2017

Victoria est à la maternité après avoir accouché, avec l'aide de William et Stitch, d'une petite fille. Les deux hommes sont à son chevet, on ne sait pas qui des deux est le père. 

Abby se charge d'aller annoncer la bonne nouvelle à Victor et Nikki. Ils sont ravis, mais Victor n'est prêt à accepter ni Stitch, ni William dans la famille. 

Victoria annonce à Stitch qu'elle sait que sa mère a tué son père. 

Stitch comprend que sa mère a enfermé Victoria dans un débarras chez Jabot, l'obligeant à accoucher dans le parking. Furieux, il se rend vers la chambre d'hôpital où se trouve sa mère. 

Victime d'une crise cardiaque, celle-ci vient de subir un pontage. Elle n'est pas encore réveillée, on ne peut pas lui parler. 

Stitch retrouve sa sœur Kelly, qui attend dans le couloir. Elle a appelé Jack à la rescousse. Hilary finit sa journée de travail avec Jack. 

Devon l'attend pour une soirée en amoureux au Club. Mais Neil arrive au bureau. Il voulait l'emmener dîner. Hilary décline, prétextant un rendez-vous de travail, et file retrouver Devon. 

Jack et Neil se font des confidences. Jack annonce à Neil qu'il va se remettre avec Phyllis. Neil lui conseille de le dire rapidement à Kelly. 

Mais arrivé à l'hôpital, Jack n'a pas le temps de dire la vérité à Kelly car la mère de celle-ci se réveille et elle part la voir.

 Au Club, Colin fait du chantage à Devon. Il souhaite deux millions de dollars ou sinon, il raconte à Neil la liaison qu'il entretient avec Hilary.


Le replay des Feux de l'Amour du lundi 25 septembre 2017