Le résumé des Feux de l'Amour du mardi 7 juin à découvrir en exclu !

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2016-06-06T13:30:13.706Z, mis à jour 2016-06-07T16:14:30.892Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 7 juin ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 7 juin ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 7 juin ! 

William rencontre Mélanie, qui lui montre son dossier de plainte contre Adam pour harcèlement sexuel. Avery et Dylan évoquent ensemble Phyllis et leur jeunesse. Nicholas va trouver Summer pour lui annoncer l'accident dont a été victime Phyllis. 

Lily travaille avec Abby lorsque Gbuzz publie un article au sujet de Cane, qui serait parti à New York accompagné d'une belle femme. Abby pense que Cane a une liaison et tente d'en convaincre Lily. Elle finit par appeler Cane et tombe sur Hilary. 

Leslie et Neil sont au Boulevard. Ils analysent le mode opératoire du blogueur. Summer est au chevet de Phyllis, tout comme Jack. Ils lui parlent en espérant qu'elle se réveille. 

Carmine a kidnappé Lauren. Michael est mort d'inquiétude tandis que Paul, Kevin et Jill mettent tout en œuvre pour la retrouver. Lauren, toujours séquestrée par Carmine, continue de lui faire du charme pour qu'il la libère. Au poste de police, Michael est très inquiet pour sa femme et demande à Paul de le relâcher, mais il ne peut pas aller à l'encontre de la décision du juge. Kevin pense savoir où Carmine cache Lauren et trouve une ruse pour que Michael puisse s'échapper.


Le replay du lundi 6 juin 2016