Le résumé des Feux de l'amour du mardi 8 novembre à découvrir en exclu !

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-11-07T14:15:09.014Z, mis à jour 2016-11-14T10:52:50.519Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 8 novembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour mardi 8 novembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 8 novembre  ! 


Jack comprend que Victor savait tout depuis longtemps. Chloé voit la vidéo d'Adam, mais elle reste la fidèle amie de Chelsea. William et Adam ont disparu. Victoria est folle d'inquiétude pour son mari. Jack se rend chez Victor pour lui faire avouer qu'il savait avant la police qu'Adam était responsable de la mort de Cordelia. Il n'avait pas révélé cette information pour faire chanter son fils et se rapprocher de Connor. De retour de chez Victoria, Nikki surprend leur échange houleux et comprend immédiatement que Jack dit vrai. Tyler et Abby se réconcilient. Nicholas et Paul trouvent la voiture accidentée d'Adam. Ils ont à peine le temps d'apercevoir que quelqu'un est coincé dans le véhicule avant que celui-ci n'explose... Fenmore se prépare à sa condamnation. Ses parents sont affligés qu'il ait décidé de plaider coupable et Michael souhaite que l'audience soit reportée car il pourrait prochainement apporter un nouvel élément qui pourrait tout changer. Paul et Nicholas sont sur le lieu de l'accident. Le véhicule d'Adam a explosé et une personne est restée à l'intérieur. 


Le replay du lundi 7 novembre 2016