Le résumé des Feux de l'Amour du vendredi 7 juillet

Voir le site Les feux de l'amour

vignette portrait
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-07-06T10:00:30.359Z, mis à jour 2017-07-06T10:00:30.359Z

En exclu sur MYTF1, découvrez ce qui vous attend dans l'épisode des Feux de l'Amour du vendredi 7 juillet à 11h sur TF1 et MYTF1.

Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode inédit des Feux de l’Amour du vendredi 7 juillet 2017 à 11h00 sur TF1.

Le résumé de l’épisode des Feux de l’Amour du vendredi 7 juillet 2017

Kelly emménage chez Jack. Le couple l'annonce à Summer et Austin, mais la jeune femme le prend mal. Elle espère toujours que sa mère, Phyllis, sortira du coma et en veut à Jack de ne plus y croire.
Nikki se rend à une réunion des Alcooliques Anonymes et avoue avoir bu deux verres la veille. Elle est à bout de nerfs. Abby vole un baiser à Stitch, qui se déclare furieux. Victoria est rentrée chez elle.
Mariah est aux mains de Ian Ward et Clarence dans un garde-meubles de la ville. Droguée, Mariah est forcée d'épouser légalement Ian, par le truchement de Clarence. Sharon et Nicholas désespèrent de retrouver Mariah.
Paul et la police envisagent de remettre à Ian une rançon en faux billets.
A ce moment, les informateurs de Victor découvrent l'existence du garde-meubles. Nicholas prévient la police et se précipite pour délivrer Mariah, accompagné de Sharon. Mais Ian Ward n'est pas là. Il est allé sonner chez Nikki, qu'il appelle Nicole.
Victor fait soigner Phyllis par le docteur Cutler. Phyllis ouvre les yeux, après que Victor lui ait dit qu'il avait besoin qu'elle lui révèle son secret.

Le replay des Feux de l'Amour du jeudi 6 juillet 2017