Le résumé du mardi 31 mai des Feux de l'Amour

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2016-05-30T13:30:17.006Z, mis à jour 2016-06-03T09:18:29.287Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 31 mai ? Pour le savoir, retrouvez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

Que va-t-il se passer mardi 31 mai dans les Feux de l'Amour ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé global !

Découvrez dès maintenant le résumé de mardi 31 mai 2016 

Michael demande à Paul d'inculper Carmine Basco, soupçonné d'avoir vendu de la drogue à son fils. Mais Leslie Michaelson réussit à être suffisamment convaincante pour faire libérer son client. Gloria apprend que Fenmore a fait une overdose et tient Lauren pour responsable. Jack confronte Nicholas et lui demande de lui rendre les dix-huit dernières années qu'il lui a volées. Plus tard, Summer retrouve Jack et s'effondre dans ses bras. Avery retrouve Nicholas et lui promet qu'ils peuvent surmonter cette épreuve ensemble. Sharon se retrouve face au fantôme de Cassie et lui fait un aveu fracassant.

Après les révélations sur la paternité de Summer, tout le monde est sous le choc. Kyle va voir Nicholas pour avoir des explications, mais ce dernier lui dit que quoi qu'il arrive, Summer restera toujours sa fille. Avery soutient Summer et lui dit que malgré tout, Nicholas tient à elle comme si elle était sa véritable fille. Noah a du mal à se faire à la nouvelle lorsque son père lui apprend la vérité. Phyllis et Jack tentent au mieux de préserver Summer tout en créant des liens...

Le replay du lundi 30 mai 2016