Sharon Case, tous les détails de son break en Europe !

Voir le site Les feux de l'amour

Les Feux de l'Amour - Sharon Case
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-08-01T09:10:28.274Z, mis à jour 2017-08-01T09:41:00.161Z

Sharon Case, plus connue sous le nom de Sharon Newman dans la série "les Feux de l'amour" partage avec les internautes des photos de ses vacances idylliques en Europe... Et ses fans en redemandent !

Place aux vacances pour les acteurs de la série les Feux de l'Amour. Quand elle n'est pas sur les plateaux de tournage, Sharon Newman voyage... à la dernière minute. "Je ne suis pas le genre de personne à prévoir des voyages... Avec mes amis, nos voyages se font à la dernière minute, et je ne sais pas faire autrement", déclare-t-elle à Global Tv. Première étape de son périple : Paris, of course ! "Je ne voulais pas voyager toute seule, mais j'aime aller dans des villes que je connais déjà", affirme-t-elle quand elle évoque son escale dans la Ville Lumière. Il faut dire que la jeune femme est une habituée de la capitale. "Je connais bien Paris, j'y suis allée plusieurs fois, mais il y a encore des choses que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire", ajoute-t-elle sur Instagram. Sur place, la jeune femme est retournée à l'Hôtel Recamier. Cet endroit vous dit quelque chose ? C'est normal ! L'actrice américaine y a tourné plusieurs scènes pour les Feux de l'Amour en 2008 avec Nick, interprété par Joshua MorrowMYTF1 vous propose de revoir en exclusivité la venue des deux acteurs en France :


Situé en plein cœur du quartier Saint-Germain, le gîte a reçu l'actrice comme il se doit. "L'hôtel Recamier a été super accueillant avec moi et le service était plus qu'excellent", écrit-elle sur les réseaux sociaux. "Je suis restée dans de beaux hôtels à Paris quand je tournais pour la série, mais celui-ci est incroyable. Je songe à leur envoyer un petit mot pour les remercier", ajoute-t-elle.

Après Paris, la Corse...

Après Paris, direction la Corse. Arrivée sur place avec ses amis, la jeune femme et ses amis ont loué une voiture pour une virée dans les champs et les nombreux vignobles. "Nous avons roulé comme des idiots jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose que nous aimions. L'un d'entre nous a crié 'Allons visiter les vignobles' alors j'ai cherché sur Google et bingo, il y en avait un donc nous nous y sommes rendus. C'était incroyable !", ajoute-t-elle sur Instagram.

... puis l'Italie

Après avoir visité l'Île de Beauté, la jeune femme s'envole pour la Sardaigne. Au programme : une virée en bateau mémorable. De quoi creuser l'estomac de ces mordus de voyage. "Nous sommes accros à la nourriture et nous étions en Italie, où la nourriture est juste incroyable", ajoute-t-elle. "En Sardaigne, nous sommes allés dans un restaurant typique niché entre les fermes et les vignobles", conclut-elle. L'année prochaine, Sharon prévoit de repartir en road-trip avec ses amis. Mais, comme à son habitude, elle décidera de la destination... à la dernière minute !


An American in Paris. LOL it might have been 185F that day 🌞🔥😫6th Arr St Germain

Une publication partagée par Sharon Case (@sharonlcase) le


Saluti e buongiorno #Sardinia#costasmeralda

Une publication partagée par Sharon Case (@sharonlcase) le


Les Feux de l'Amour, du lundi au vendredi à 11h00 sur TF1 !