Stupeur dans " Les Feux de l'Amour " : Nikki virée de la série ?

Voir le site Les feux de l'amour

Nikki Newman Landers - Les Feux de l'Amour
Par TF1|Ecrit pour TF1|2011-06-09T12:45:00.000Z, mis à jour 2011-06-10T16:21:43.000Z

C'est une véritable catastrophe pour les fans des " Feux de l'Amour " ! Après 32 ans de bons et loyaux services, Melody Thomas Scott, alias Nikki Newman, serait virée de la série.

La nouvelle fait l'effet d'une bombe. La star du soap « Les Feux de l'Amour », Melody Thomas Scott aurait été remerciée en fin de semaine dernière de la célèbre série. Comme l'annonce le magazine Télé-Star, les producteurs auraient choisi de se séparer de celle qui incarnait avec brio depuis 1979 Nikki Newman, ancienne futur épouse de Victor Newman, mère de Nicolas et Vicky Newman. On ignore encore les raisons de ce bouleversement.


Comment la star réagit-elle ? Sur un compte Twitter qui porte son nom, on trouve le message suivant : "Personne ne m'a dit qu'il s'agissait de ma dernière scène, mon dernier jour, épisode, peu importe comment vous appelez ça". Depuis plusieurs heures, les messages de soutien affluent sur le réseau social.


Le dernier épisode avec Melody Thomas Scott a été tourné le 28 avril aux Etats-Unis. La série « Les Feux de l'Amour » est diffusé chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55 sur TF1. L'ensemble des épisodes est à revoir gratuitement pendant 7 jours sur TF1.fr.

Melody Thomas Scott (Nikki Reed Newman) - Les Feux de l'Amour
en savoir plus : Nikki Newman