Que va-t-il se passer dans les Feux de l'amour vendredi 21 avril ?

Voir le site Les feux de l'amour

vignette portrait
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-04-20T10:00:12.164Z, mis à jour 2017-04-20T10:00:12.164Z

En exclu sur MYTF1, découvrez ce qui vous attend dans l'épisode des Feux de l'Amour vendredi 21 avril à 11h sur TF1 et MYTF1.

Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode inédit des Feux de l’Amour vendredi 21 avril 2017 à 11h00 sur TF1.

Le résumé de l’épisode des Feux de l’Amour du vendredi 21 avril 2017

Paul est à l'hôpital entre la vie et la mort, en attente d'une greffe du foie très urgente. Dylan espère pouvoir être le donneur vivant car il se sent responsable de la balle qui l'a touché. Cependant et bien qu'il soit du même groupe sanguin, le docteur Shelby refuse qu'il soit le donneur. Au vu des analyses et de ses blessures de guerre, Dylan risque de ne pas survivre à l'opération. A l'hôpital, Christine est désespérée. Lauren est à ses côtés pour l'épauler. Nikki est effondrée. A l'époque, elle était en couple avec Paul. 

Avery, à peine remise de sa mésaventure avec Austin, s'inquiète pour Dylan.
Victor a envoyé Mark, son détective privé, chercher Willa Ward. Celle-ci lui vend, en présence de Nikki, l'information suivante : Ian serait stérile. Il ne pourrait donc pas être le père de Dylan.
Victor envoie Mark poursuivre son enquête. Willa peut très bien avoir menti.

Neil demande Hilary en mariage et lui offre une magnifique bague de fiançailles. Hilary accepte. Cane souhaite emmener Lily fêter son anniversaire à Paris, mais elle est trop inquiète pour son père pour partir maintenant. Sur les conseils de son mari, Lily affime à son père qu'elle cesse de lui faire la guerre car il est en couple avec Hilary. Mais elle est très déstabilisée lorsque Neil lui annonce son prochain mariage...

Le replay des Feux de l'Amour du jeudi 20 avril 2017