Vendredi 1er et dimanche 3 avril, c’était la fête à Genoa City !

Vendredi 1er et dimanche 3 avril, c’était la fête à Genoa  City !
Joyeux anniversaire à Jessica Collins et Eric Braeden, alias Avery et Victor, deux personnages-clé de la série Les Feux de l’Amour : la première a fêté ses 45 ans le vendredi 1er avril, tandis que le second a lui sougglé ses 75 bougies le dimanche suivant !

Que s’est-il passé la semaine à Genoa City, la ville-théâtre des aventures de la série Les Feux de l’Amour ? Beaucoup de choses vous l’imaginez bien, mais pas… c’était en effet les anniversaires de Jessica Collins (vendredi 1er avril) et Victor Braeden (dimanche 3 avril), alias Avery Clark et Victor Newman !

Happy Birthday Avery !!

45 ans : la belle Jessica Collins, alias Avery dans Les Feux de l’Amour, a soufflé le vendredi 1er avril ses 45 bougies, un âge qu’elle ne fait pas du tout tant elle reste sexy à souhait, une sexy-attitude qui fait actuellement craquer Nicholas Newman dans la série !


Joyeux anniversaire Victor !

Que dire, que dire sur Victor Newman, joué par Eric Braeden qui a fêté dimanche 3 avril ses 75 ans ? Rarement une série est autant synonyme de son personnage principal que Les Feux de l’Amour avec Victor Newman. Fan ou pas de la série, tout le monde le connaît, tout le monde sait qui est Victor Newman : tout simplement, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!




News associées