Victoria Newman

Voir le site Les feux de l'amour

Amelia Heinle
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-03-22T13:41:00.000Z, mis à jour 2013-03-22T13:42:48.000Z

Victoria est la fille de Nikki et du millionnaire Victor Newmann. Elle vit pendant quelques années dans un pensionnat en Suisse et revient à Génoa à l'âge de 16 ans.

Victoria est la fille de Nikki et du millionnaire Victor Newmann. Elle vit pendant quelques années dans un pensionnat en Suisse et revient à Génoa à l'âge de 16 ans. Victor lui donne un poste au service courrier de Newman entreprise ou elle tombe amoureuse de Ryan McNeil. Tout en sachant que Victor est contre cette relation, Victoria et Ryan décident d'aller à Chicago pour se marier. Peu après le couple divorce et Victoria tombe vite amoureuse de Cole. Le couple décide de se marier mais le père de Victoria les pousse à divorcer car il pense que Cole est le frère de Vicky (ce qui était faux). Quelques temps après elle se remet avec Cole dont elle tombe enceinte. Avant la naissance du bébé, le couple divorce à cause de l'infidélité de Cole. Elle se console dans les bras de Neil Winters et, alors qu'elle est enceinte de Cole, elle se marie à Neil Winters et s'installe avec lui. Elle donne naissance à son enfant, qui décède quelques jours plus tard. Neil et Vicky se séparent. Elle tombe à nouveau amoureuse de Ryan, son ex. Ils décident de se remarier mais Tricia, l'ex de Ryan, le blesse par balles, il meurt. Effondrée, Vicky quitte la ville et revient deux ans plus tard à Genoa. Aux côtés de son frère Nick, elle devient PDG de Newman entreprise, et s'investit dans le développement d'une nouvelle ligne de produits « Beauté de la nature ». Elle se rapproche de Brad Carlton, qu'elle avait embauché suite à sa démission de Jabot. Quelques temps après, ils se marient. Mais Victor ne voit pas cette relation d'un bon œil et engage JT pour enquêter sur lui qui apprend qu'il a une identité caché...
Victoria a un faible pour JT et couche avec lui. Cette liaison mènera le couple Victoria/Brad au divorce. Victoria découvre qu'elle est enceinte, mais étant risqué pour le bébé, elle ne fait pas de test de paternité. Suite à l'effondrement d'un bâtiment de Clear Springs, Victoria se retrouve plusieurs mois dans le coma, pendant lesquels les médecins provoqueront l'accouchement. A sa sortie du coma, elle se marie avec JT avec qui elle aura quelques problèmes de couple qui emmèneront JT à embrasser Colleen Carlton. Quant à Victoria, elle couchera avec Deacon Sharpe.