A quoi ressemblait Chad Michael Murray à 18 ans ?

Voir le site Les Frères Scott

people : Chad Michael Murray
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-07-12T14:04:31.279Z, mis à jour 2016-07-25T08:59:32.264Z

Chad Michael Murray, alias Lucas Scott dans Les Frères Scott, nous a fait rêver pendant plusieurs années dans son rôle de basketballeur/écrivain torturé. Mais à quoi ressemblait le beau gosse avant qu’il ne démarre sa carrière d'acteur ?

Avis aux fans des Frères Scott! Le beau gosse Chad Michael Murray a posté une photo de lui qui va faire réagir celles dont le Frère Scott préféré était Lucas...



cmm


(https://www.instagram.com/p/BHkmxa3DWft/)


La star de 34 a dévoilé à ses fans et nombreux followers sur Instagram un cliché de lui alors qu’il n’avait que 18 ans. Si l’acteur a posté la photo accompagnée de la légende « On a tous fait des choses embarrassantes… #TBT 18 ans et mon premier et unique speedo. », on peut se dire que nous, de notre côté, nous avons fait des choses plus embarrassantes que Chad Michael Murray !


Même si on ne valide pas le fait qu’il pose en slip de bain, l’acteur reste, comme à son habitude, très sexy malgré son jeune âge.


Il faut savoir qu'avant de se lancer dans sa carrière de comédien et jouer le rôle de Lucas Scott, Chad Michael Murray est passé par le mannequinat (on comprend pourquoi !) et a posé pour de grandes marques.


Auriez-vous craqué pour lui dans Les Frères Scott s’il avait démarré à 18 ans ?  


Retrouvez les Frères Scott tous les jours sur NT1 !