Les acteurs des Frères Scott prennent la pose sur le tapis rouge

Voir le site Les Frères Scott

Chad Michael Murray
Par PLURIELLES|Ecrit pour TF1|2009-10-15T09:11:00.000Z, mis à jour 2009-10-15T09:11:00.000Z

Les acteurs prennent la pose

Chad Michael Murray très classe

Chad Michael Murray

Révélé par Les Frères Scott, Chad Michael Murray a annoncé qu'il allait quitter la série à la fin de la saison 6, un drame pour ses fans, et la fin d'une époque pour l'équipe.

Mais rassurez-vous mesdemoiselles, James Lafferty fera partie du casting de la saison 7.


Paul Johansson et son regard bleu acier



Paul Johansson alias Dan, le papa de Chad Michael Murray et James Lafferty cache sous son physique de beau gosse une âme noire. Dans la série c'est le méchant de service mais dans la saison 6, il se murmure que des rebondissements sont à prévoir, mais chuuut !


Sophia Bush rayonnante


Sophia Bush, c'est la garce que l'on n'aimerait pas avoir comme amie. Stéréotype de la pom pom girl superficielle, elle traîne une mauvaise réputation. Après avoir volé son petit ami à Peyton, Sophia (alias Brooke Davis), la jeune fille se rachète une réputation et devient une brillante femme d'affaire en devenant créatrice de mode. Mi-ange mi-démon, la belle brune n'a pas fini de faire tourner les têtes !


Hilarie Ross Burton étincelante

Hilarie Ross Burton

Hilarie Ross Burton, aliais Peyton Sawyer incarne dans Les Frères Scott une jeune femme fragile et tourmentée. Ballotée entre Nathan et Lucas, elle doit affronter de terribles épreuves dont le décès de sa maman. Sa romance avec Lucas fait l'objet de multiples rebondissements, jusqu'au mariage, peut-être ???


Danneel Harris pimpante

Danneel Harris

Danneel Harris, alais Rachel incarne la Garce, avec un grand G. Prête à tout pour arriver à ses fins, elle use et abuse de ses charmes pour tenter les garçons... Mais derrière cette armure, Rachel cache un grand coeur. Parmi ses soupirants, l'attachant Micro, qui l'aime en silence.


James Lafferty : le beau gosse



James Lafferty est avec Chad Michael Murray, l'une des deux stars de la série Les Frères Scott. Beau goss, il incarne le fils à papa qui doit accepter l'arrivée d'un demi-frère, Lucas. Entre les deux garçons, la fraternité n'a rien d'évident au début mais avec le temps ils deviennent inséparables.



Par PLURIELLES (source Plurielles.fr)


Toute l'actu People des Frères Scott avec Plurielles.fr