Bethany Joy Lenz sans maquillage sur Instagram

Voir le site Les Frères Scott

Bethany
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-01-16T15:48:09.775Z, mis à jour 2017-01-16T15:48:10.881Z

Bethany Joy Lenz est une femme pleine de surprises. L’inoubliable interprète d’Hayley dans la série Les Frères Scott n’a pas hésité à poster un selfie sans maquillage sur Instagram.

L’actrice Bethany Joy Lenz (Hayley dans la série Les Frères Scott) n’en finit plus de nous surprendre et de faire parler d’elle. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram qui rassemble bientôt 1 million d’abonnés, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés. Des voyages, des shootings, ses projets professionnels, la  musique, sa vie au quotidien, Bethany Joy Lenz partage tout avec ses fans. Il y a quelques jours, la jeune femme a surpris tout le monde en postant un selfie au naturel et sans maquillage. Surprise, surprise.

En légende de cette photo de Bethany Joy Lenz postée sans maquillage, l’actrice rappelle à ses fans que la nouvelle série à laquelle elle participe  (Colony) continue le mardi 17 janvier aux Etats-Unis. Bien évidemment, ce selfie a généré de nombreux likes et de commentaires élogieux sur Instagram. La communauté de Bethany Joy Lenz a bien évidemment salué la démarche de la jeune femme. C’est désormais une certitude, celle qui a marqué toute une génération avec son personnage d’Hayley dans la série les Frères Scott, est un modèle pour de nombreuses jeunes femmes. Bethany Joy Lenz n’a pas peur de se montrer au naturel sur Instagram. Quelles seront les autres personnalités à suivre son exemple ? 

Un modèle pour de nombreuses jeunes femmes 




If you know what this is... you know what this is. #Manny #reunitedanditfeelssogood @paulanthonystewart #firsthusband

Une photo publiée par Bethany Joy Lenz (@joylenz) le