Dans l'actualité récente

Bethany Joy Lenz partage une photo de sa fille : c'est son portrait craché

Voir le site Les Frères Scott

Bethany Joy Lenz
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-06-25T12:52:30.351Z, mis à jour 2018-06-25T12:52:31.244Z

Bethany Joy Lenz est une maman ultra connectée. Chaque semaine, l’actrice de la série Les Frères Scott partage des clichés de son quotidien, entre ses projets et sa vie de famille. Il y a quelques jours, celle qui jouait le rôle d’Haley James Scott a publié une photo de sa fille.

A 37 ans, Bethany Joy Lenz a déjà une belle carrière derrière elle. Elle a obtenu un rôle clé dans la série Les Frères Scott dans laquelle elle incarnait le personnage d’Haley James Scott avant d’enchaîner les apparitions dans d’autres shows américains à l’image de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D (Stephanie Malick) ou encore Grey’s Anatomy, où elle jouait le rôle de Jenny dans la quatorzième saison de la série créée par Shonda Rhimes. Bethany Joy Lenz est aussi une chanteuse reconnue.

Mais entre tous ses projets, l’actrice a également une vie de famille. L’ex-partenaire de Sophia Bush dans OTH est une maman overbookée. Entre ses projets musicaux et télévisés, elle se consacre aussi à l’éducation de sa petite fille prénommée Maria Rose, née de son histoire d’amour passée avec le musicien Michael Galeotti.

Sur les réseaux sociaux, Bethany Joy Lenz a d’ailleurs partagé un récent cliché où elle apparaît aux côtés de sa fille âgée de 7 ans : « La vie est juste un bol de cerises, a-t-elle écrit. Plus je vieillis, plus il est facile pour moi de respirer. Vivez votre vie, riez, prenez des risques, soyez la meilleure version de vous-même. C’est la vie en rose… » Une photo qui n’a pas échappé aux internautes, nombreux à suivre son quotidien. Tous ont d’ailleurs remarqué la ressemblance frappante de la petite Maria avec sa maman…


Revivez l'une des dernière scènes de la saison 14 de Grey's Anatomy !