Bethany Joy Lenz : Top 3 de ses photos les plus marrantes sur Instagram

Voir le site Les Frères Scott

Bethany Joy Lenz à Londres pour Noël 2016
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-03T16:17:41.958Z, mis à jour 2017-04-03T16:17:43.006Z

Bethany Joy Lenz (Hayley dans les Frères Scott) partage tout avec ses fans. Elle n’hésite pas à publier des photos au naturel ou très fun sur son compte Instagram. Top 3 de ses photos les plus marrantes.

Avis à tous les fans de l’actrice Bethany Joy Lenz. Celle qui s’apprête à rejoindre le casting de la saison 2 de la série événement Colony est une actrice pleine d’humour. L’inoubliable Hayley dans la série les Frères Scott est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. L’actrice se dévoile sans fard, plus naturelle que jamais à sa communauté et ça lui réussit. Dimanche 2 avril, l’actrice célébrait son anniversaire et n’a pas pu résister au plaisir de partager ce moment avec ses fans. On la découvre sur un cliché hilarant avec une coupe de champagne et une couronne sur la tête.

MYTF1 a réalisé le top 3 de ses photos les plus marrantes sur Instagram. Le problème c’est qu’il fut très difficile de choisir entre ces trois photos postées sur Instagram. Un cliché en train de manger des ailerons de poulet devant la cérémonie des Oscars ? Une autre en train de faire la grimace avec un sticker sur le nez pour encourager les Américains à aller voter ? Faites votre choix ! Le compte Instagram de Bethany Joy Lenz est une vraie mine d’or pour tous les fans de la jeune femme qui aurait besoin de se remonter le moral.



get out there and vote! Read your state measures and participate! #yesidid #vote #ivoted🇺🇸

Une publication partagée par Bethany Joy Lenz (@joylenz) le


Isn't this how you guys watch the Oscars? #ribs #familynight #nosilverware

Une publication partagée par Bethany Joy Lenz (@joylenz) le