Le casting réuni dans un film de Noël, la bande annonce dévoilée

Voir le site Les Frères Scott

Les Frères Scott
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-16T14:35:51.859Z, mis à jour 2018-11-16T14:35:52.808Z

Si la série télévisée Les Frères Scott s’est achevée en 2012, les acteurs ont accepté de se retrouver pour un nouveau projet, un téléfilm de Noël. La bande annonce vient d’ailleurs d’être dévoilée sur les réseaux sociaux.

Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles leur lot de téléfilms de Noël. Pour le plus grand plaisir des fans de la série télévisée Les Frères Scott créée par Mark Schwahn, plusieurs célèbres acteurs du show ont accepté de se lancer dans un nouveau projet, un téléfilm de Noël. Le projet, intitulé Le contrat de Noël sera porté sur la chaîne américaine Lifetime très prochainement. Pour ce projet inédit, qui devrait ravir les adeptes de la série télévisée, plusieurs figures du show ont accepté le défi : Hilarie Burton dans le rôle principal de Julie, mais aussi Danneel Ackles (Rachel dans Les Frères Scott), Antwon Tanner (Skills) Robert Buckley qui jouait le personnage de Clay ou encore Stephen Colletti (Chase), Tyler Hilton et Paul Johansson (Dan).

Dans ce téléfilm de Noël, l’héroïne prénommée Julie retourne dans sa ville natale en Louisiane après une rupture amoureuse difficile. De peur de tomber sur son ex-compagnon – en couple avec une autre femme  - Julie décide d’engager le frère de sa meilleure-amie pour jouer son compagnon. Un contrat est alors mis en place.

Sur les réseaux sociaux, les héros de ce téléfilm ont partagé des clichés de leurs retrouvailles. Visiblement ravis à l’idée de partager une nouvelle fois l’écran, les acteurs ont donné rendez-vous aux fans. Une émission spéciale sur l’histoire de la série sera d’ailleurs diffusée après le téléfilm de Noël. L’acteur Antwon Tanner a aussi partagé la bande annonce sur son compte Instagram.