Le casting se retrouve pour les fans !

Voir le site Les Frères Scott

13739391 1653708161615920 296165226 n
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-07-25T16:36:45.358Z, mis à jour 2016-07-25T16:36:47.548Z

Les fans les plus chanceux ont eu le privilège de rencontrer leurs acteurs préférés. Dédicaces et photos étaient au programme ! MYTF1 vous raconte tout !

Ce week-end, il y avait du beau monde à Wilmington (en Caroline du Nord) alias Tree Hill ! Tout le casting des Frères Scott s’est retrouvé autour des fans privilégiés présents pour l’occasion. Un rendez-vous le temps de quelques jours qu’il ne fallait absolument pas rater ! 

Sur le lieu du tournage des épisodes, Chad Michael Murray (Lucas Scott), Hilarie Burton (Peyton Sawyer), Bethany Joy Lenz (Haley James Scott), Paul Johansson (Dan Scott), Shantel VanSanten (Quinn James), Robert Buckley (Clay Evans), Lee Noris ('Mouth' McFadden), Antwon Tanner (Skills Taylor), Barbara Woods (Deborah Scott), et beaucoup d’autres étaient présents pour ce rendez-vous unique et se sont prêtés au jeu des dédicaces et autres photos qu’ils ont tous posté sur Instagram.  


#insideoth #squadgoals now that's a spicy meatball 😂😂😂🙌🏾🙌🏾🙌🏾🙌🏾🙌🏾

Une photo publiée par Antwon Tanner (@antwontanner2214) le



I MADE IT!@inside_oth Sisterly love with the beautiful @joylenz xoxox

Une photo publiée par Shantel VanSanten (@therealshantel) le


#insideoth love this girl. We look good sis 😁😁🙌🏾🙌🏾🙌🏾🙌🏾😎😎😎

Une photo publiée par Antwon Tanner (@antwontanner2214) le

Au programme de ce week-end de folie, des rencontres avec les acteurs, des conférences durant lesquels les fans ont pu poser toutes leurs questions et bien sûr, la fameuse visite des plateaux et lieux de tournage ! Oui, c'est normal qu'à ce niveau du papier vous ayez affreusement envie d'être à la place des rares fans privilégiés ! 


Award for best selfie ever goes to #InsideOTH. @chadmurray15. @cullenmoss #LeeNorris @antwontanner2214 #OneTreeHill

Une photo publiée par Inside OTH (@inside_oth) le


Leyton still at it #insideoth #chadmichaelmurray #hilarieburton #truelovealways

Une photo publiée par Ravens Tree Hill EVERYDAY (@ravenstreehill23) le




Chad Michael Murray s'improvise peintre !

A l'occasion de ce week-end, Chad Michael Murray s'est même mis à la peinture ! Dans la perspective de la vente aux enchères organisée pour les fans présents ce week-end à la convention, l'acteur principal a décidé de peindre une toile à l’effigie du logo des Ravens, l'équipe de Basketball des Frères Scott. Visiblement fier de son œuvre (et il peut l'être), Chad Michael Murray avait posté cette photo de sa toile (quelques jours avant la vente aux enchères bien sûr) !  A votre avis, à quel prix elle est partie ?


Si vous l'avez manqué, retrouvez ici le replay de l'épisode 18 de la saison 7 des Frères Scott !