Chad Michael Murray (Lucas Scott) de retour au Cinéma !

Voir le site Les Frères Scott

chad
Par Céline Trimouille|Ecrit pour TF1|2016-06-30T14:59:39.587Z, mis à jour 2016-07-01T08:45:25.515Z

L'acteur de 34 ans a décroché un rôle dans "Outlaws and Angels", un Western qui sortira dans les salles très prochainement en France !

Lucas Scott n'est plus ce qu'il était. Le beau blond romantique a troqué les bancs de l'école de Tree Hill contre la vie de bandits ! 

L'acteur a décroché le rôle principal du film "Outlaws and Angels" qui sortira très prochainement au cinéma. L'histoire se passe dans l'Ouest Américain où un gang doit se réfugier dans une ville reculée après un braquage particulièrement violent... Gros casting pour ce Western très attendu puisque l'acteur partagera l'écran avec, s'il vous plait, la fille de Clint Eastwood. 

Il s'est d'ailleurs empressé de partager l'affiche du film sur son compte Instagram afin de partager son enthousiasme à tous ses milliers de followers : 



Cela faisait un petit moment que nous n'entendions plus parler du beau Lucas, mais on comprend mieux pourquoi puisqu'il se consacre entièrement à ses nouveaux projets qui s'annoncent EXCELLENTS. Paraît-il qu'il préparerait aussi une nouvelle série... mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

En tout cas on a hâte de le voir dans son nouveau rôle, pas vous ;) ?