Chad Michael Murray retrouve ses collègues pour la Eyecon

Voir le site Les Frères Scott

Chad Michael Murray James Lafferty
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-16T09:24:52.543Z, mis à jour 2016-11-16T09:29:33.174Z

Le week-end dernier Chad Michael Murray a eu le bonheur de retrouver certains de ses collègues de la série Les Frères Scott pour la Eyecon de Chicago. Retour en photos sur ces retrouvailles.

Avis à tous les fans de la série Les Frères Scott. Le 12 novembre dernier avait lieu la Eyecon de Chicago. Un événement exceptionnel dédié à la série mythique au cours duquel Chad Michael Murray (Lucas Scott) et James Lafferty (Nathan Scott) se sont enfin retrouvés pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ce sont deux amoureux de la série qui sont, en effet, à l’origine de cette convention et leur rêve a enfin pu devenir réalité le week-end dernier. Mais les deux acteurs n’étaient pas les seuls à participer à cette convention. Jana Kramer (Alex Dupré), Antwon Tanner (Skills), Stephen Colletti (Chase), Shantel Vansanten (Quinn), Michael May (Chuck Scolnik) étaient également de la partie.

Quatre ans après la fin  de la série Les Frères Scott, l’engouement des fans est toujours aussi fort et chaque réunion des acteurs est attendue avec impatience. Au programme de ce week-end : signatures d’autographes, tables rondes pour en découvrir plus sur les acteurs et la série ainsi qu’une prestation musicale de Jana Kramer. Bien évidemment, les acteurs n’ont pas oublié de faire partager ce moment à leur communauté sur les réseaux sociaux avec de nombreuses photos postées sur Instagram. Les fans de la série ont été gâtés.


Now that's a MAN-wich! @chadmurray15 @thisisjameslafferty @stephencolletti #othfamily #photoshopmeoutitsok

Une photo publiée par Shantel VanSanten (@therealshantel) le