Les Frères Scott : Quand Chad Michael Murray évoque les élections américaines !

Voir le site Les Frères Scott

Capture cmm
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-20T16:08:40.270Z, mis à jour 2016-11-03T09:43:24.895Z

Alors que les débats s’enchaînent pour les élections américaines entre Hillary Clinton et Donald Trump, l’un des acteurs des Frères Scott a souhaité partager sa colère sur les réseaux sociaux. Quand Chad Michael Murray évoque la politique, ça donne ça…

Il n’a pas pour habitude de parler de politique sur les réseaux sociaux. Mais hier, Chad Michael Murray n’a pas pu se retenir de dire quelques mots, après les récents débats et autres polémiques concernant les candidats américains. Sur son compte Twitter, l’acteur âgé de 35 ans, a poussé un véritable coup de gueule : "Je déteste parler des politiques mais l'élection ne peut pas être reportée ? Deux nouveaux candidats. Cette élection est une blague."

Deux autres actrices des Frères Scott sont aussi engagées dans ces élections. Il s’agit de Sophia Bush, qui jouait le rôle de Brooke Davis et Bethany Jo Lenz (Haley James Scott). Sur les réseaux sociaux, l’actrice partage régulièrement des clichés pour soutenir la candidate démocrate. Récemment, la belle portait fièrement un t-shirt "Je suis avec elle" pour affirmer son choix politique.

De son côté, Chad Michael Murray fera prochainement son grand retour sur le petit écran. Il jouera ainsi le rôle d’un agent, Jack Thompson dans la série Agent Carter. Un rôle sur mesure pour celui qui jouait Lucas Scott dans Les Frères Scott.  Le show créé par Christopher Markus et Stephen McFeely sera diffusé dès le 22 octobre prochain. Autre bonne nouvelle pour les fans de l’acteur, le beau gosse sera à Paris pour une convention exceptionnelle et répondra aux nombreuses questions des chanceux présents.