Chad Michael Murray prépare une surprise pour ses fans !

Voir le site Les Frères Scott

Chad Michael Murray
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-22T12:12:47.003Z, mis à jour 2016-07-22T12:12:48.061Z

Ce week-end, une convention exceptionnelle sera organisée à Wilmington, lieu de tournage de la série Les Frères Scott. Pour l'occasion, Chad Michael Murray, qui a accepté l'invitation, a préparé une belle surprise pour les fans ! Explications.

Le 23 et 24 juillet, les fans de la série Les Frères Scott se donneront rendez-vous à Wilmington en Caroline du Nord pour une convention exceptionnelle. Au programme, conférences, séances photos et d'autographes, visite de la ville et ventes aux enchères. De nombreux acteurs ont répondu présent pour cet événement à l'image d'Hilarie Burton (Peyton Sawyer), Bethany Joy Lenz (Haley James Scott), Paul Johansson (Dan Scott), Shantel VanSanten (Quinn James), Robert Buckley (Clay Evans) ou encore Chad Michael Murray.
Et justement l'acteur a une surprise pour ses fans !

Une peinture réalisée et signée par Chad Michael Murray !

L'acteur de 34 ans a souhaité réaliser une peinture pour les chanceux qui seront présents. Ce "chef-d’œuvre" sera mis aux enchères durant le week-end : "J'ai passé les 6 dernières heures à peindre ceci pour la vente aux enchères qui commence dimanche à 9 heures durant la convention Inside OTH à Wilmington. J'ai ri car on dirait un timbre. Ce n'est pas ça... J'espère que quelqu'un aura cette peinture accrochée dans sa chambre lundi soir et qu'elle en profitera !", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. 

Une surprise pour Shantel VanSanten !

Parmi les invités, Shantel VanSanten qui jouait le rôle de Quinn James, la sœur d'Haley James Scott. Les fans ont prévu une fête surprise pour son anniversaire. Dimanche, elle soufflera ses 30 bougies ! Nul doute que cet événement unique sera une réussite pour les fans du show créé par Marc Schwahn en 2003. 

Retrouvez Les Frères Scott tous les jours sur NT1 !