Le couple mythique de la série réuni !

Voir le site Les Frères Scott

Mariage Peyton Lucas
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-10T15:00:20.227Z, mis à jour 2016-08-10T15:00:24.299Z

S’il y a bien un couple qui a marqué l’histoire de la série les Frères Scott, c’est bien Peyton et Lucas. Les deux acteurs qui interprétaient ce couple mythique se sont retrouvés le temps d’une photo Instagram.

Qui est-elle ?

Nouvelle surprise pour les fans de la série et du couple "Leyton" ! Alors qu'Hilarie Burton (Peyton) et Chad Michael Murray (Lucas) viennent tout juste de participer à une convention en l'honneur des Frères Scott, voilà qu'ils offrent à leurs fans une nouvelle photo très spéciale. En effet, hier Hilarie Burton a publié un cliché sur Instagram en compagnie de son ancien collègue. Le couple mythique des Frères Scott s'est réuni une nouvelle fois, mais cette fois-ci, ils étaient accompagnés par une jeune femme. Une présence mystérieuse qui a su éveiller la curiosité des fans de l’actrice. Mais qui est-elle ? La réponse semble en réalité bien plus simple qu'on aurait pu l'imaginer ! 


Barbara's daughter is a beauty! God bless her ❤️

Une photo publiée par Hilarie Burton (@hilarieburton) le

Une vraie famille 

Bien évidemment, cette photo a récolté de nombreux likes sur Instagram par tous les nostalgiques du couple. Mais dans les commentaires, on découvre qu'une "enquête a débuté pour découvrir l'identité de cette jeune fille... La réponse se trouve en réalité dans la légende de la photo d'Hilarie Burton. "La fille de Barbara est une vraie beauté. Que dieu la bénisse !". Barbara Alyn Woods interprétait le rôle de Deborah Lee Scott, la maman de Nathan dans la série. Effectivement, on ne peut plus nier la ressemblance entre les deux femmes. La belle histoire des Frères Scott semble se poursuivre au-delà des générations. Les acteurs ainsi que leurs enfants sont devenus une vraie famille. 

Et si vous êtes fans des Frères Scott, vous pouvez découvrir le replay de l'épisode 8