Danneel Ackles (Rachel) présente ses jumeaux avec une adorable photo

Voir le site Les Frères Scott

Danneel Harris
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-01-11T15:17:45.039Z, mis à jour 2017-01-11T16:31:08.797Z

Le couple formé par Danneel Ackles (Danneel Harris de son surnom) et Jensen Ackles semble plus heureux que jamais. L’actrice de la série Les Frères Scott et l’acteur de Supernatural ont accueilli en décembre dernier des jumeaux. Ils ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux.

Ils sont parents pour la deuxième fois, où devrait-on dire pour la troisième  puisque le couple a accueilli des jumeaux le 3 décembre dernier. Zeppelin Bram et Arrow Rhodes font le bonheur de leurs parents, comme en témoigne le message laissé par Jensen Ackles sur les réseaux sociaux : "Nous sommes très excités de vous annoncer la naissance de nos jumeaux, écrivait-il. Tout le monde va très bien." A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’acteur a également présenté le visage de ses bébés en publiant une adorable photo de famille : "Happy 2017", a-t-il commenté. Sur ce cliché, les deux acteurs, allongés, sont entourés de leurs trois enfants. Une photo qui a ravi leurs nombreux fans : "Vous êtes tellement mignons, félicitations à vous", peut-on lire à plusieurs reprises.

Danneel Harris et Jensen Ackles se sont rencontrés sur le tournage du film Ten Inch Hero en 2007. Depuis, les tourtereaux se sont mariés et filent le parfait amour. Une première fille, Justice Jay, est née de leur union en mai 2013. Toujours très complices après dix ans d’amour, Danneel Harris et Jensen Ackles partagent régulièrement des photos de leur quotidien de parents comblés. Côté professionnel, l’actrice a mis sa carrière de côté pour se consacrer à sa vie de famille. Jensen Ackles continue pour sa part les tournages de la série Supernatural au côté de Jared Padalecki. 

#family #happy2017 #spnfamily

Une photo publiée par Jensen Ackles (@jensenackles) le

Danneel Harris était très proche de Sophia Bush, héroïne de Chicago P.D.