Danneel Ackles s'en prend au créateur de la série : "Il pouvait vous faire quitter la série de la pire des manières"

Voir le site Les Frères Scott

Danneel Harris
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-02-09T13:47:45.207Z, mis à jour 2018-02-09T13:47:46.288Z

Danneel Ackles ne garde pas que des bons souvenirs de sa participation à la série Les Frères Scott. En effet, la jolie brune n'a pas hésité à tacler le producteur Mark Schwahn.

Danneel Ackles s’est fait connaître en incarnant le personnage de Rachel Gatina dans la série <em>Les </em>Frères Scott. Souvenez-vous, la jolie brune avait fait une arrivée fracassante à Tree Hill. Alors qu'elle avait semé la zizanie au sein des couples, la jeune femme avait fini par se racheter à la fin du lycée. Mais Rachel avait connu un destin bien sombre par la suite, devenant accro à la drogue et brisant la confiance de Brooke, sa grande amie.


Finalement, le personnage de Danneel Ackles n’avait pas fait long feu dans la série. Mais pour l’actrice, son personnage aurait pu évoluer différemment : "Ma Rachel a vécu une vie très différente. Je pense qu'elle se trouve aujourd'hui dans un lieu merveilleux, heureuse en ménage avec un très bel homme. Elle mérite un peu de bonheur", a-t-elle confié au site américain TV Line. Et selon elle, le producteur de la série , Mark Schwahn, est responsable de son départ : "Notre producteur exécutif et créateur avait un peu l'habitude, quand il en avait fini avec vous, de vous faire quitter la série de la pire des manières."


En novembre 2017, l’actrice avait fait partie des femmes qui s’étaient ouvertement attaquées à Mark Schwahn. Dans une lettre ouverte, elles avaient expliqué : "Beaucoup d'entre nous ont étaient mises dans des positions inconfortables et ont dû apprendre rapidement à se battre, parfois physiquement, parce qu'il était clair que les superviseurs dans la pièce n'étaient pas les protecteurs qu'ils auraient dû être."


Dans Les Frères Scott, Danneel Harris était proche de Sophia Bush, héroïne de Chicago P.D. :