Les Frères Scott : Comment entretenir une amitié de stars ? Sophia Bush et Bethany Joy Lenz vous font la leçon

Voir le site Les Frères Scott

Sophia Bush et Bethany Joy Lenz
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-25T07:30:48.953Z, mis à jour 2016-11-03T09:42:30.119Z

Sur Instagram, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz se plaisent à montrer que malgré la fin de la série Les Frères Scott, elles sont restées aussi proches que leurs personnages, Brooke et Haley.

Il y a treize ans, la première saison de la série les Frères Scott était diffusée. Au fil du temps, les personnages ont évolué, et dans la vraie vie des amitiés se sont formées. Si tout le monde garde à l’esprit le tandem culte formé par Brooke Davis (Sophia Bush) et Peyton Sawyer (Hilarie Burton), dans les dernières saisons, la jolie brune s’était fortement rapprochée de Haley (Bethany Joy Lenz), la musicienne intello et rêveuse. Et quatre ans après la fin du show, leurs deux interprètes sont restées très proches. Pas facile pourtant d’entretenir une amitié durable lorsque l’on est toujours sur les routes en tournée avec son groupe, dans le cas de Bethany, ou que l’on s’est délocalisé à Chicago afin de tourner sa nouvelle série, dans le cas de Sophia. Pourtant, rien ne semble pouvoir séparer les deux stars. Comment font-elles pour rester si proches ?

Elles essaient de se retrouver dès que possible

Sur leur compte Instagram respectif, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz sont plutôt actives. Et dès qu’elles sont ensemble, ce qui semble arriver une à deux fois dans l’année, elles n’hésitent pas à poster des photos d’elles, toujours très complices. « Les grandes filles pleurent lorsqu’elles ne se sont pas vues depuis bien trop longtemps », écrit sur un cliché de 2015 l’interprète de Haley. On la voit en compagnie de Sophia Bush, les deux filles arborant un blouson en cuir et faisant mine de pleurer.


Big Girls Do Cry when they haven't seen each other in waaaay too long @SophiaBush #loveyoulongtime

Une photo publiée par Bethany Joy Lenz (@joylenz) le


#fam ❤️

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le

Elles se réunissent en famille

Et oui, il y a une raison pour laquelle sur internet, les fans parlent de la « famille OTH », One Tree Hill étant le nom de la série en version originale. Les acteurs essaient de se retrouver, ensemble, de temps  à autres, histoire de se remémorer quelques souvenirs et partager des photos sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des fans. Sophia Bush est la spécialiste de ce genre de clichés. « Joyeux anniversaire la famille. Tellement d’amour #12ans », écrivait-elle en fin d’année dernière pour célébrer les douze ans de la diffusion du premier épisode. Bethany Joy Lenz, elle, tend à se focaliser sur le côté sortie en famille. Visiblement, se retrouver tous ensemble, cela se fête et l’actrice a parfois du mal à s’en remettre. « Bien évidemment la pire soirée de ma vie », plaisante-t-elle en légende d’une photo sur laquelle on peut la voir, fatiguée, en compagnie de Sophia Bush, Paul Johansson, Daphne Zuniga, Stephen Colletti, et Lee Norris.


Obviously the worst night ever #stelmosfireish

Une photo publiée par Bethany Joy Lenz (@joylenz) le


One last one from our trip courtesy of @daphnezuniga xx with @sophiabush

Une photo publiée par Bethany Joy Lenz (@joylenz) le


happy anniversary fam. much love #OG5 #12years

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le


Basically the best.

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le

Elles se déclarent leur amour

« Loin des yeux, loin du cœur » ne semble pas être l’adage observé par Sophia Bush et Bethany Joy Lenz. Les deux comédiennes prennent toujours un grand plaisir à se dirent qu’elles s’aiment et ce même si elles sont chacune à un bout de la planète. « Souvenir de ce combo câlin + bisous, l’un des meilleurs. Mais quelle nana ! Elle me rend heureuse #othfam », peut-on lire en commentaire d’une photo postée par l’interprète de Brooke, prise sur le tournage de la série. Sur Instagram, l’actrice décrit par ailleurs son amitié avec Bethany Joy Lenz comme une amitié de toujours, « qui comme le vin, se bonifie avec le temps ».


#regram @joylenz #tbt to one of the best hug + smooch combos ever. What a gal. She makes me happy ❤️ #othfam

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le


Elles se souviennent de leurs anniversaires

Sophia Bush est très anniversaire. Sur ses comptes Twitter et Instagram, il n’est pas rare de la voir poster des messages à l’intention de ses amis les plus proches qui passent un nouveau cap. Bethany Joy Lenz fait partie de ceux-là. « Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma douce Joy ! Je suis si chanceuse de pouvoir t’appeler mon amie, et une sacrée guerrière. Ta vivacité, ta créativité et ton cœur sont magnifiques », a ainsi écrit l'actrice de Chicago PD à l’occasion du 34ème anniversaire de la jeune femme.


VIDEO. Chicago PD avec Sophia Bush : ce à quoi il faut s'attendre dans la saison 2