Les Frères Scott : Comment entretenir une amitié de stars ? Sophia Bush et Bethany Joy Lenz vous font la leçon

Les Frères Scott : Comment entretenir une amitié de stars ? Sophia Bush et Bethany Joy Lenz vous font la leçon
Sur Instagram, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz se plaisent à montrer que malgré la fin de la série Les Frères Scott, elles sont restées aussi proches que leurs personnages, Brooke et Haley.

Il y a treize ans, la première saison de la série les Frères Scott était diffusée. Au fil du temps, les personnages ont évolué, et dans la vraie vie des amitiés se sont formées. Si tout le monde garde à l’esprit le tandem culte formé par Brooke Davis (Sophia Bush) et Peyton Sawyer (Hilarie Burton), dans les dernières saisons, la jolie brune s’était fortement rapprochée de Haley (Bethany Joy Lenz), la musicienne intello et rêveuse. Et quatre ans après la fin du show, leurs deux interprètes sont restées très proches. Pas facile pourtant d’entretenir une amitié durable lorsque l’on est toujours sur les routes en tournée avec son groupe, dans le cas de Bethany, ou que l’on s’est délocalisé à Chicago afin de tourner sa nouvelle série, dans le cas de Sophia. Pourtant, rien ne semble pouvoir séparer les deux stars. Comment font-elles pour rester si proches ?

Elles essaient de se retrouver dès que possible

Sur leur compte Instagram respectif, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz sont plutôt actives. Et dès qu’elles sont ensemble, ce qui semble arriver une à deux fois dans l’année, elles n’hésitent pas à poster des photos d’elles, toujours très complices. « Les grandes filles pleurent lorsqu’elles ne se sont pas vues depuis bien trop longtemps », écrit sur un cliché de 2015 l’interprète de Haley. On la voit en compagnie de Sophia Bush, les deux filles arborant un blouson en cuir et faisant mine de pleurer.


Vidéos associées

News associées