Les Frères Scott : 3 choses à retenir avant de regarder la saison 7

Voir le site Les Frères Scott

44
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-07-06T10:30:58.229Z, mis à jour 2016-07-06T10:37:58.361Z

Vous pouvez retrouver Les Frères Scott sur NT1, du lundi au vendredi, dans une saison 7 riche en émotions et aventures pour nos personnages préférés : Nathan, Haley ou Brooke… Avant de vous lancer, on vous propose une petite piqûre de rappel des moments marquants de la saison 6.


Si vous êtes fans des Frères Scott, vous savez que vos personnages préférés Nathan, Lucas, Brooke, Haley ou Peyton ne sont jamais épargnés. En effet, chaque saison connaît son lot d’événements heureux comme malheureux qui vient bouleverser la vie des personnages. La saison 7, actuellement en diffusion tous les jours sur NT1, ne va pas vous décevoir. Mais avant de vous lancer, on vous propose de vous rappeler les derniers événements marquant vécus par Haley et Nathan, Brooke ou encore Lucas et Peyton…


Une nouvelle carrière


Nathan annonce à Haley qu’il ne fait plus partie des « Chiefs », il a été viré de l’équipe. Mais bonne nouvelle ! Il rejoint la NBA et joue désormais pour l’équipe des Bobcats de Charlotte. Il devient le nouveau meneur  de l’équipe, à la grande joie de sa femme Haley et de son fils Jamie.


tumblr nmi9n7IPwb1qgckwco1 250


Un nouveau couple 

Brooke et Julian sont en couple ! A la fin du dernier épisode de la saison 6, Brooke vient à la rencontre de Julian pour lui expliquer qu’elle est prête à lui ouvrir son cœur. Elle lui avoue ENFIN qu’elle l’aime et l’embrasse.


tumblr mnq7llimDK1qdye1ho2 250


Un nouveau départ

Quant à Lucas et Peyton, après la naissance difficile de leur fille Sawyer, le couple décide de s’en aller. Ils partent faire un tour sur « La Comète » avec leur fille et prennent la route, quittant Tree Hill.


tumblr o6v53rVc2o1uz5zdfo3 500


Maintenant que vous savez tout des dernières aventures de vos personnages préférés, on vous propose de regarder les premiers épisodes de la saison 7 des Frères Scott !