Les Frères Scott : Bethany Joy Galeotti va se consacrer à la musique

Voir le site Les Frères Scott

Haley-James.JPG
Par Marie DESGRE|Ecrit pour TF1|2011-12-30T09:24:00.000Z, mis à jour 2011-12-30T09:45:05.000Z

Celle qui est chanteuse dans la série l'est aussi dans la vie : après l'arrêt des Frères Scott, Bethany Joy Galeotti va se consacrer à son autre carrière.

Alors que les téléspectateurs américains s'apprêtent à regarder la neuvième et dernière saison des Frères Scott lors de sa diffusion à partir du 11 janvier sur la chaîne CW, les acteurs, eux, ont déjà dit au revoir à la série qui les a rendus célèbres quand ils n'étaient encore que des adolescents.


Le tournage des ultimes épisodes des Frères Scott est en effet terminé et les interprètes de Lucas, Nathan, Brooke et leurs amis de Tree Hill doivent maintenant trouver une suite à leur carrière. Pour Bethany Joy Galeotti, qui joue le rôle d'Haley, la suite pourrait se dérouler sur scène plutôt que sur les plateaux de tournages : l'actrice a en effet révélé qu'elle n'avait aucun projet de série ou de cinéma pour le moment. Elle entend pour l'instant se consacrer à la chanson. On a découvert sa très jolie voix dans Les Frères Scott, mais hors des plateaux de la série, Bethany Joy Galeotti chante réellement, dans le groupe Everly qu'elle a formé avec son amie Amber Sweeney.


Il faudra donc guetter ses rares apparitions sur scène pour avoir la chance d'apercevoir Bethany Joy Galeotti pour le moment... ou aller manger dans le restaurant qu'elle a monté avec son mari, dans l'Etat de Washington !