Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz (Haley James Scott) dans Le médaillon de Noël sur TF1

Voir le site Les Frères Scott

Bethany Joy Lenz
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-29T16:32:04.854Z, mis à jour 2016-12-02T15:15:36.082Z

Les fans de Bethany Joy Lenz, la star de la série Les Frères Scott, vont être ravis. L’actrice américaine est l’héroïne du téléfilm, Le médaillon de Noël, diffusé le jeudi 1er décembre à 13h45 sur TF1.

Depuis le clap de fin de la série Les Frères Scott à l’issue de sa neuvième saison en 2012, Bethany Joy Lenz, qui a interprété la sympathique Haley James Scott, la femme de Nathan et la meilleure amie de Lucas, n’a pas réussi à décrocher un nouveau rôle récurrent. Après des apparitions dans Dexter et American Gothic, l’actrice américaine a été intégrée au casting de la deuxième saison de la série Colony.

Pour ceux qui n’ont pas la patience d’attendre jusque-là, ils pourront retrouver Bethany Joy Lenz dans le téléfilm, Le médaillon de Noël, diffusé le jeudi 1er décembre à 13h45 sur TF1. Elle y incarne, Christine Eisley, une mère célibataire qui s’est installée dans une petite ville du Vermont depuis quatre mois. En une journée, son personnage sauve la vie d’une dame, victime d’une crise cardiaque, et se fait renvoyer de son travail de serveuse pour être arrivée en retard. Christine n’est pas au bout de ses surprises quand elle s’aperçoit qu’elle a égaré un médaillon représentant l'étoile polaire, un souvenir de son père qu’elle n’a jamais connu. A trois semaines de Noël, elle pense être maudite surtout que son ex-mari tente de la priver de la garde de ses deux enfants.

La magie de Noel va opérer

Mais la chance va tourner. Judy Wilson, la dame dont Christine a sauvé la vie, charge Jason, son petit-fils, de retrouver la jeune femme. Et la magie de Noël va ensuite opérer. Bethany Joy Lenz a tourné Le médaillon de Noël au Canada en mars 2014. Sur les réseaux sociaux, la comédienne et chanteuse avait invité ses fans à la découvrir dans cette comédie romantique. Elle avait reçu de nombreux messages de félicitations de la part des nostalgiques des Frères Scott, qui ont trouvé des ressemblances entre ce nouveau personnage et celui de Haley James Scott.



What you're doing tonight... #ideasforcozy @hallmarkchannel at 9/8c #TheChristmasSecret

Une photo publiée par Bethany Joy Lenz (@joylenz) le