Les Frères Scott : Brian Austin Green à la place de Chad Michael Murray ?

Voir le site Les Frères Scott

Brian Austin Green
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2009-06-02T13:17:00.000Z, mis à jour 2009-06-02T13:17:00.000Z

En quittant le casting des Frères Scott, Chad Michael Murray laisse une place vide. Selon le magazine Hollywood Reporter, Brian Austin Green, ex-star de la série Beverly Hills dans les années 90, pourrait bien le remplacer.

La nouvelle du départ de Chad Michael Murray de la série Les Frères Scott avait bouleversé les fans, ils devraient être encore plus ébranlés à l'idée de savoir que la production cherche en ce moment celui qui va le remplacer. Le magazine Hollywood Reporter est l'un des premiers médias à annoncer un nom, celui de Brian Austin Green.

Brian Austin Green, vous vous souvenez ? Après dix ans de bons et loyaux services dans le rôle de David Silver qu'il a incarné dans la série Beverly Hills, l'acteur aurait pu être rangé au rayon des stars has-been. Mais les producteurs des Frères Scott sembleraient en avoir décidé autrement : Brian Austin Green serait en effet en pleines négociations pour jouer l'un des nouveaux rôles masculins majeurs dans la série.

Il pourrait interpréter un agent sportif prénommé Clayton qui s'associerait avec Nathan (alias James Lafferty) pour défendre les intérêts de ce dernier dans l'impitoyable monde des champions de basket. Une belle occasion pour Brian Austin Green de montrer toute l'étendue de son talent et surtout... de gagner plein d'argent.