Les Frères Scott : Brooke face à sa belle-mère !

Voir le site Les Frères Scott

Lucas et Brooke - Saison 1
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2010-09-15T14:45:00.000Z, mis à jour 2010-09-15T14:45:00.000Z

Le personnage de Brooke, campé par Sophia Bush, va rencontrer sa belle-mère dans la prochaine saison de la série Les Frères Scott.

Réaliste sera le maître mot de la future saison des Frères Scott. En tout cas, c'est ce que souhaite le producteur exécutif Mark Schwahn, qui souhaite injecter plus d'intrigues auxquelles l'audience peut s'identifier. En gros, moins de bling-bling, plus de terre-à-terre !

Les Frères Scott - Saison 8. Série créée par Mark Schwahn en 2003. Avec : James Lafferty, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti et Robert Buckley
Pour illustrer ses désidératas, Mark Schawhn a révélé que Brooke (Sophia Bush) devra rencontrer sa belle-mère (Sharon Lauwrence), « Une fille qui doit rencontrer sa belle-mère et composer avec ? Et bien, ça a du sens pour moi. C'est quelque chose de facile à raconter et c'est là où nous voudrions aller, en opposition à ses allées et venues en ville ou le kidnapping de quelqu'un. » Brooke et son tempérament de feu face à belle-maman, ça promet !


Concernant Nathan (James Lafferty), il s'agira de lui octroyer plus de séquences personnelles, « Je voudrais raconter des histoires de Nathan en tant que jeune père et mari. »


Par ailleurs, Mark Schawhn a expliqué que Les Frères Scott se focalisera moins sur la richesse des personnages, « Nous avons une audience d'une vingtaine d'années. Et quand nous regardons leur monde, ils ont du mal avec l'économie. »


Les Frères Scott continue tous les mardis, sur CW.