Les Frères Scott : quelle cause Bethany Joy Lenz défend-elle dès qu’elle le peut ?

Voir le site Les Frères Scott

Bethany Joy Lenz
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-22T08:30:02.102Z, mis à jour 2016-11-22T08:30:02.102Z

L’interprète de Haley James dans Les Frères Scott a récemment participé à un gala de charité en faveur de l’adoption. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

Bethany Joy Lenz est une personnalité à facettes multiples. Le public l’a découverte sous les traits de l’intello quelque peu timide Haley James dans les Frères Scott, pour vite se rendre compte qu’au-delà de ses talents d’actrice, elle savait aussi chanter et jouer de la guitare et du piano. Depuis la fin de la série, la jeune femme a multiplié les tournées et lancé un site de mode vintage. Mais ce n’est pas tout. Bethany Joy Lenz participe également dès qu’elle le peut à des galas de charité, et une cause en particulier semble lui tenir à cœur : l’adoption.

Sur son compte Instagram, l’actrice a récemment posté un cliché de sa participation à un gala de charité en l’honneur de la journée internationale de l’adoption le 15 novembre dernier, et l’association « Adopt together ». On peut y voir la jeune femme poser aux côtés de Hank Fortener, le fondateur de l’association. Les deux ont la main levée, sur laquelle a été dessiné un smiley, symbole de la fondation. « Une photo de plus pour la journée internationale de l’adoption. Mon pote Hank et moi sommes à son deuxième ‘bébé gala’ pour aider chaque enfant à trouver une famille », a-t-elle écrit en légende.

Bethany Joy Lenz n’était pas la seule célébrité présente ce soir-là. Ont également été aperçus le couple Rebecca Romijn (Ugly Betty) et Jerry O’Connell (Scream Queens)